Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Utilisateur anonyme

Melly, sans coeur, tu ne vas quand même pas piquer le bébé d'amour de ton papa ?? :)

Jocya a raison, ils ne se laisseront pas faire ! lol

Melly

Si si ! Mdr booon d'accord je l'aurai juste une semaine et après en photos :( Je vais en profiter !

Utilisateur anonyme

XD c'est vrai qu'elle à l'air vraiment adorable =P

Utilisateur anonyme

ah voila c est plus realiste ou alors si tu veux PEPITE garde aussi ton pere c est juste une idee

Melly

Sa ne dérangerait pas mon père lol

Utilisateur anonyme

euh oui mais ta mere je sens que en plus de pepite tu vas adopter tes parents pas moyen de faire autrement

Utilisateur anonyme

Et zou ! Tout le monde chez Melly ! Lol

(c'est chéri qui va adorer :))) )

Utilisateur anonyme

c'est vrai quelle est trop mimi j'ai une amie parfaite pour elle !