Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.
D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D
Méga photogénique mouahaha alors imagine quand elle va venir le 26 Aout chez grande soeur Melly qui a un reflex =D Je vais la photographier sous tout les angles et non stop !
Il la réprimande de temps en temps, lui fait sa toilette, quand il va boire et qu'elle lui passe devant il la laisse faire et boit après elle :) Hihi Oui ils se ressemblent sur les photos, justement Cerise n'est pas Tortie, mais brown et blanc normalement, mais il a quelques endroits vachement plus clairs que d'autres, sur les pattes et derrières les oreilles.
J'adore la dernière photo, on dirait qu'ils prennent la pause ! mdr