Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Utilisateur anonyme

elle est superbe ^^ j'adore son regard sur la dernière photo on dirait un petit tigre

Melly

Mdr Euqi je te comprends ! Dur dur de résister hihi

Je t'avais prévenu Dellys que c'était une bombe ! Mdrrrr

Effectivement c'est une tabby écaille et blanc, je l'ai dis à ma petite maman hier soir au téléphone ^_^ Elle était pressée de m'envoyer les photos. Les Norvégiens sont une race majestueuse ! Beau compliment pour Pépite ;)

Je vais la mettre dans mon profil et je demanderai régulièrement des photos à mes parents, car moi aussi je suis pressée de voir si elle va garder ses poils aussi long. D'ailleurs ce qui est rigolo c'est qu'on a l'impression qu'elle a une tonne de poils, quand on la porte on s'enfonce dedans et c'est tout doux. On dirait une boule alors qu'elle est en fait toute menue.

Apparemment Pépite réveille quelques souvenirs parmi les membres :)

Oui c'est assez commun "léchouille" pour nos animaux du moins hihi

Oui Lylyrose ! Une vraie tigresse !

Utilisateur anonyme

Melly, aucun risque que cette beauté devienne poils courts.

A mon avis en grandissant ses poils vont être encore plus présents.

Melly

Aaaah trop cool ! Sa serait le premier chat à poils long que mes parents ont :) Je suis jalouse mdr XD

A quoi tu le vois ?

Utilisateur anonyme

Elle me fais penssait a Lina Et A Kinder :(

Elle a les yeux gris ?

Titicat

oh oui mon bébé que j'ai eu il ya pas longtemps (chanel) avait encore moins de poil et la c'est une vrai boule de poil ( brosse tout les jours ouaiin!!! ) mais bon ça vaut le coup

Utilisateur anonyme

Ben on le voit bien sur la deuxième photo (en bas à gauche) les poils de son dos sont long et on voit déjà l'ébauche d'une belle collerette.

Melly

Pour les yeux je ne sais pas, je préfère ne pas me référer à la couleur qui est sur les photos car souvent trompeuses :) Je demanderai à ma maman la prochaine fois que je l'aurai au téléphone ;)

Oui la brosse va être un passage obligatoire ! Je pense leur offrir la même brosse que Réglisse, elle est géniale.

Oki merci Dellys ;) Je surveille tout sa de loin mouahaha De toute façon dés que j'ai de nouvelles photos je les met sur son profil.

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Ce mot lui correspond à merveille à cette petite Pépite :) Sont nom lui va comme un gant aussi :P j'adore !

Alors sa race c'est Norvégien... J'adore cette race ! YouOu ! =P

Moi mes bébés quand ils étaient bébés (enfin plus petit car il ont 5 mois aujourd'hui =P), ils avaient les yeux bleu, aujourd'hui il ont changer de couleurs tout les deux ^^

Trop choux Pépite =)

Utilisateur anonyme

Ah oui, hâte de voir d'autres photos ! Elle est vraiment particulièrement belle.