Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Melly

C'est une petite gouttière Ninie hihi mais Dellys disait qu'elle ressemblait à une minette norvégienne qu'elle a eu :)

Joyeux 5mois à tes petits loups !

Vous inquiétez pas, j'ai demandé à mes parents de la bombarder !

Utilisateur anonyme

vivement d autres photos

Utilisateur anonyme

Ah d'accord pardon pour la bêtise =) Je suis bête, j'ai pas tout lu.. hihi

Mais elle est magnifique quand même !

Merci pour les 5 mois de mes loulous =P

Et oui, vivement d'autre photos ! Tes parents doivent être gaga avec elle hihi ^^

Utilisateur anonyme

tres mignonne !!!

Melly

Voici d'autres photos !

Et tout se passe bien avec Cerise, comme vous pouvez le constater :) Ma mère vient tout juste de me dire qu'il se comporte comme un papa poule avec elle hihi

Utilisateur anonyme

Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ! Ils sont trop mignons tous les deux, en plus ils se ressemblent, il pourrait être son vrai papa ! Oui, Cerise est exceptionnel, Félia en est loin avec Gatsby. En même temps, il n'a pas l'air en recherche non plus, il cherche plutôt à jouer avec elle.

Elle est vraiment adorable cette petite pépite :)

Utilisateur anonyme

A croquer, je pas tiltée que c'était elle (partie photo ou tu peut noter).

Utilisateur anonyme

Mais... c'est la lumière de la photo ou il est Tortie lui aussi ? L'un des très très très rares mâles Tortie ?

Melly

Il la réprimande de temps en temps, lui fait sa toilette, quand il va boire et qu'elle lui passe devant il la laisse faire et boit après elle :) Hihi Oui ils se ressemblent sur les photos, justement Cerise n'est pas Tortie, mais brown et blanc normalement, mais il a quelques endroits vachement plus clairs que d'autres, sur les pattes et derrières les oreilles.

J'adore la dernière photo, on dirait qu'ils prennent la pause ! mdr

Utilisateur anonyme

Un vrai papa quoi ;))

Je me doutais un peu que c'était l'éclairage de la photo, car je n'avais pas remarqué ça sur les photos de ton profil.

Beaucoup de chats adorent prendre la pose et aiment les objectifs :)