Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne

Melly

Merci tout le monde ;) Je passerai le message à mes parents. J'ai brieffé ma mère pour ce qui concerne la petite, pour la socialisation. L'habituer à se faire "tripoter", la porter assez souvent dans les bras, en gros l'habituer à être manipulable :) La chouchouter, la caresser le plus souvent possible hihi

Mais je ne m'en fais pas, à l'heure qu'il est je suis sure que mon père en est complètement gaga et la tripote toutes les 2secondes XD Et oui c'est la petite de mon papa =D Sa devait être une surprise et finalement on a eu besoin de lui pour choisir le chaton et il a craqué sur Pépite.

Utilisateur anonyme

Oui, ce que c'est tentant hein, de tripoter un adorable chaton ! J'essaie de me réfreiner vis-à-vis de petit Gatsby, par rapport à Félia, mais hummmmmmm, ce que souvent j'ai envie de le papouiller ! Quand c'est irrépressible, je fais la même chose à Félia avant, comme ça elle ne se sent pas délaissée ;)

Utilisateur anonyme

Elle... est... cro cro cro... MiMi !!

En plus je trouve que le prénoms Pépites lui va trés bien ;)

Pleins de léchouilles et de caresses à toi petite Pépites, et bienvenue.

Utilisateur anonyme

elle est vraiment très belle, à croquer cette petite

Utilisateur anonyme

Cette petite, Melly, est magnifique !!!!

C'est une écaille tabby et blanc.

Et tu sais à qui elle me fait penser ? (véridique).

A une minette Norvégienne que j'ai eu par le passé.

J'ai hâte de voir l'évolution de cette petite, savoir si ce petit look Norvégien lui reste ou non.

En tout cas, quelle que soit son évolution future, elle est vraiment très belle.

Utilisateur anonyme

Allo Pépite :):):), tu ressemble tellement à ma première chatte de mon enfance"Mouchouette" Elle est très belle félicitation. P.S. ici au Québec (léchouille) est une expression non commune chez-vous oui ? Question sans importance, pas oubligé de répondre bye

Utilisateur anonyme

Chez nous c'est une expréssion Commune ^_^

Utilisateur anonyme

Elle Est Trop Chou , Je Comprend Que tu es Préssé Lol

Elle a de superbe poils !

Utilisateur anonyme

Tu Vas La Mettre Dans Tes Animaux !?