Petite nouvelle: Pépite

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Utilisateur anonyme

pepite est vraiment une splendeur et cerise l a deja bien accepter c est genial

MELLY ca doit te donner envie d en avoir un deuxieme

Utilisateur anonyme

ohhhh elle est vraiment trop trop trop belle !!

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignons tout les 2 :) j'adore la derniere photo ^^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique cette petite Pépite !! Comment va-t-elle ?

Melly

Jocya: oui et je veux Pépite !! mdr

Lylyrose: j'adore aussi, c'est ma préférée !

Ninie: elle va super, elle est en pleine forme la coquine, elle fait tourner mes parents en bourrique ;)

Et merci tout le monde !

Utilisateur anonyme

Super !! Contente de savoir qu'elle va bien la chérie ! Elle est à croquer ! Plein de gros câlins à cette petite beauté !

Utilisateur anonyme

mais j'avais pas vu ce post pitchoune ! qu'elle est belle la miniature ! je craque, c'est malin ça !!! mdr

Utilisateur anonyme

on est oblige de craquer devant une bouille comme ca et quand elle va etre grande quelle beaute

Melly

Hihi Elle est magnifique, je crois que quand mes parents vont venir avec elle ils vont repartir sans elle !

Utilisateur anonyme

alors la je crois que tu peux faire une croix dessus je ne veut pas te decevoir mais a mon avis tu n auras droit qu a une photo