Petite nouvelle: Pépite

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz :)

Mes parents ont aujourd'hui accueillis une petite nouvelle: Pépite, qui a deux mois. C'est une petite écaille et blanc :) Je l'ai vu deux fois chez ces anciens maîtres et je ne la reverrais que le 26 Aout, quand mes parents viendront en vacances chez moi :) Je suis bien pressée hihi Elle est toute douce et vraiment mignonne.

D'après mes parents, elle s'accommode bien de son nouveau chez elle, la rencontre avec Cerise s'est bien passé, il lui a fait une léchouille, l'a reniflé tout en douceur :) Elle s'est appropriée son panier et tout, en gros elle a pris les lieux =D

68 réponses
Melly
Melly

Cerise aurait fait parti des rares mâles torties :) Cerise c'est simple il adooore sa, je pouvais passer des après midi entières à le photographier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai l'impression que ce sera pareil pour la petite Pépite ! Elle est très photogénique la miss ;)

Citer
Melly
Melly

Méga photogénique mouahaha alors imagine quand elle va venir le 26 Aout chez grande soeur Melly qui a un reflex =D Je vais la photographier sous tout les angles et non stop !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trooop beau tout les deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pépite la staaaaaaaaaaar :)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne =) Je craque =P

Citer
Melly
Melly

Merki ;) Je suis pressée de voir ce qu'elle va donner plus grande, vivement qu'elle pousse !

Moon tu peux aller la voir si tu veux ;) Ma mère ne bouge pas en général.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd’hui je peux pas... Peut être demain ?

Citer
Melly
Melly

J'appellerai ma mère demain et je lui dirais ;) Si tu as une fourchette d'heure sa serait pas mal ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki je vais voir je te redis ça dans la journée. =P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?