LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

super ton nouveau coussin, quel est le chat qui en aura la jouissance car à deux dedans pas moyen de s'étirer hein felia!!!

Utilisateur anonyme

il est pas mal ce coussin il faut esperer qu il n y en ai pas un qui se l approprie et que l autre ne puisse pas aller dedans sous peine de repraisailles de celui qui va se l approprier

Utilisateur anonyme

effectivement felia ce coussin va tres bien avec ta robe ! ;)

je voulais en prendre un aussi pour mes gros bébé ( un pour chien car plus grand ) car ils dorment tous ensemble presque tout le temps mais pas pratique sur l apuie de fenetre ...

mais mon appart est trop petit je serais pas ou le mettre :s

Utilisateur anonyme

Vous avez remarqué que sur la seconde photo ils se font un petit bisou au passage ? ;)

Peut-être chacun leur tour Maman Animaux ? Petit Gatsby s'approprie déjà souvent le coussin préféré de Félia (qui n'est pas un coussin pour pour chat à l'origine ;) ), et comme ils s'installent partout, canapé, fauteuils, lit, si ça se trouve ils n'iront même pas dedans ! Je l'ai choisi avec mes points Zooplus, et il n'y avait rien d'autre qui me faisait envie dans la liste alors s'ils ne vont pas dedans ce n'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

j ai deja entendu parler de zoo plus c est bien?

Utilisateur anonyme

tu as raison ça fera toujours une belle décoration et puis on sait jamais si tu as un troisiéme chat il ira dedans.

Utilisateur anonyme

@ anaysil zooplus oui c'est bien moi je vais y faire plein d'achats ils ont de belles choses et de qualité.

Utilisateur anonyme

je t'emprunte ton post deux seconde euqinorev

si ça vous dit de voir garou et chipie ma chienne jouer ensemble et me donner votre avis, voilà le lien:

http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49/forum/juste-pour-le-plaisir-ma-chienne-et-mon-chat-qui-jouent-ensemble-7427.html

Utilisateur anonyme

ok merci je vais aller jeter un coup d oeil ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai Anaisyl , que même si ce n'est pas super grand, ça prend un minimum de place. mais on peut aussi le mettre en hauteur.

Zooplus j'adore, je commande tout dessus ! Croquettes, pâtée, jouets... tout le matériel de mes loulous. Livraisons rapides, jamais d'erreur, c'est un super site.

Un troisième chat Maman Animaux, non, je ne pourrais pas assumer côté sous alors restons raisonnable :)

Oui c'est vraiment super Zooplus.