LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

On a tous nos façons Anaisyl, et l'amour et les câlins sont une priorité. En fait, ils s'en fichent des objets nos chats, dès l'instant où ils ont le minimum nécessaire, et nous. J'ai acquis ce coussin avec mes points cadeau, je ne l'aurais pas acheté sachant que je ne savais pas s'ils l'utiliseraient et préférant mettre mes petits sous dans des choses plus importantes pour eux, surtout qu'ils ont le droit d'aller s'installer partout dans l'appart et n'en ont aucunement besoin ; c'est juste un petit plus ! :)

Utilisateur anonyme

oui je comprend tres bien ce que tu veux dire euqi ^^ c est vrai qu il s en fiche des objet , tout ce qu ils veulent c est nous , et le minimum necessaire bien sur , ca va sans le dire .

Utilisateur anonyme

moi euqi mon petit berlioz se fout si il a un panier ou non il pique le parc de mon fils pour roupiller ou bien le canapé ou encore notre lit ou bien sur un sac a dos mdrrr

Utilisateur anonyme

euquinorev tu as tout a fait raison en fait quand on leur achete des belles choses c est a nous que cela fait plaisir