J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !
Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)
"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"
"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."
Vous avez remarqué que sur la seconde photo ils se font un petit bisou au passage ? ;)
Peut-être chacun leur tour Maman Animaux ? Petit Gatsby s'approprie déjà souvent le coussin préféré de Félia (qui n'est pas un coussin pour pour chat à l'origine ;) ), et comme ils s'installent partout, canapé, fauteuils, lit, si ça se trouve ils n'iront même pas dedans ! Je l'ai choisi avec mes points Zooplus, et il n'y avait rien d'autre qui me faisait envie dans la liste alors s'ils ne vont pas dedans ce n'est pas grave :)
effectivement felia ce coussin va tres bien avec ta robe ! ;)
je voulais en prendre un aussi pour mes gros bébé ( un pour chien car plus grand ) car ils dorment tous ensemble presque tout le temps mais pas pratique sur l apuie de fenetre ...
mais mon appart est trop petit je serais pas ou le mettre :s
il est pas mal ce coussin il faut esperer qu il n y en ai pas un qui se l approprie et que l autre ne puisse pas aller dedans sous peine de repraisailles de celui qui va se l approprier