LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

Hein Silvana qu'il est tout mignon ce tit bisou ! Ma louloute d'amour l'a complètement adopté ;)

Oui il va être très beau. Là il est encore chaton, mais les prémices de ce qu'il sera adulte commencent à se voir, notamment une belle collerette claire sur laquelle sa petite bouille foncée ressortira, il sera superbe. Et il est tellement mignon, oui je sais je radote, mais c'est vraiment un chat adorable :)

Utilisateur anonyme

oui je l'ais vu sur le site effectivement. Il est chouette et il prend pas de place.c'est cool

Utilisateur anonyme

Tu a raison, il est beau, je ne peut qu'acquiescer, j'adore les black smoke :)

J'ai hâte de le voir adulte!

Utilisateur anonyme

A installer dans un angle de murs Maman A, le socle de pied n'est pas très grand et du coup il n'est pas méga stable. Sauf s'il est calé entre deux murs, là pas de souci. Parce que quand nos loulous sautent dessus, ils y vont rarement en douceur ! :)

Utilisateur anonyme

lol ça je veux bien te croire !

Utilisateur anonyme

Ouh le joli coussin que voilà !! Il est vraiment très jolie et intrigue pas mal tes minous !! Super mimi les photos, surtout le petit bisou sur la 2ème !! Trop chou !!

J'espère qu'ils iront dedans !!

Bisous aux amour !

Utilisateur anonyme

super ton arbre a chat euqi , j en reve pour les miens , surtout que le petit que je leurs est pris ils se battent pour savoir qui ira dessus ^^ , j ai deja dessiner a mon sens l arbre a chat ideal pour les mmiens ^^ , faut juste des planche et de la moquette et de la cordellette ^^ et le tour est jouer !!! ah non pas tout a fait .... il me faut de l espace !!! c est le plus important !

Utilisateur anonyme

Il les a intrigué au début Ninie, quelques minutes, et ils s'en sont totalement désintéressé. Je m'en doutais un peu cela dit, c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir assez de points pour l'avoir en cadeau. Bon, ils peuvent y aller par la suite.

Ils s'en font souvent des tits bisous, mais j'ai rarement l'appareil à la main pile au bon moment, là c'était le coup de bol :)

Un arbre à chats fait maison Anaisyl, la classe ! C'est clair ça prend un peu de place, davantage qu'un coussin ! ;)

Je te rassure, c'est pareil avec le mien, vu qu'ils veulent tous les deux toujours le même étage. Enfin, disons plus précisément que petit Gatsby a tendance à vouloir le dernier étage de l'arbre quand Félia y est installée ! ;)

Utilisateur anonyme

lol oui j ai le meme souci avec les miens ;) mais s arrange tres vite souvent Roket cede volontier sa place . j ai de la chance ils sont plutot cool les une avec les autres :)

et pour l arbre a chat maison ca sera quand j orai un bel apprt ou une maison suffisament grande car ca fait presque un pant de mur :s mais il sera beau !!!! et les chat s eclateront dessus !!! ils y aura de la place pour le monde et meme plus lol !

Utilisateur anonyme

Tu pourras même y faire toi-même la sieste ! Lol

Félia essaie de garder sa place quelques secondes et finalement la lui laisse elle aussi :)