LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super site !!!!!! j ai vu des arbre a chat tout simplement super !!!! plein de choix dans tout ce qu il faut !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je croi silvana qu il est efectivement aussi grand ou du moins pas loin !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Chloee ! :)

Je me passe de tes conseils "je sais tout" Jocya, d'abord il n'y a qu'une taille, ensuite je l'ai pris grâce à mes points cadeaux car je n'ai pas les moyens d'en acheter un.

Non tu as raison Silvana, il a beaucoup grandi mon petit bonhomme, et j'ai bien l'impresssion que j'ai une petite Maine Coon et un grand Angora Turc !

Mdrrr Anaisyl, je te dis, un site super ! :))

Il est presque aussi grand, mais beaucoup plus fin. C'est surtout dû au poil, il a encore son poil tout fin de bébé, alors que Félia a son poil définitif d'adulte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ euqinorev c'est pas des R/C mais des C/D qu'il me faut mais apparement y a pas tant pis pour moi lol je continuerai a les payer la peau des fesses chez le véto lol.

Ton coussin je le verrais bien en hauteur sur une étagére ou un meuble avec felia dedans et gatsby pas loin a attenrde que felia lui laisse la place ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas les C/D Maman Animaux, mais cherche quand même sur le net, il y a d'autres sites de vente en ligne de produits animaux, Wanimo et d'autres.

Rire, ça risque bien d'arriver ! Pour l'instant après le flairage obligatoire à l'arrivée ils l'ignorent royalement tous les deux ;) Cela dit quand Gatsby veut la place de Félia il n'attend pas qu'elle la lui laisse, il y va direct ! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ça ne m'étonnes pas les males ont oublié la galanterie mdr ils sont sauvages :) mais on les aimes comme ça nos petits matous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement Maman A, même machos nos petits matous nous font craquer :)

Là où il y a le plus de bagarres de place, c'est sur l'arbre à chats. Il y a pourtant 3 niveaux, mais il n'y a que le dernier qu'ils veulent ! Et en même temps bien sûr, sinon c'est pas drôle :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'as en photo ton arbre à chat je cherche des idées pour en prendre un plus grand car le mien est tout smple et n'as qu'une place alors qu'ils sont deux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Maman A. La photo n'est pas terrible mais on voit l'arbre en entier. Acheté sur Zooplus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a bien pousser, c'est en regardant la photo ou ils se font un ti bisous que j'ai remarqué, tu va avoir un beau loulou, bon il l'est déjà ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?