J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !
Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)
"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"
"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."
Hé oui Maman A., et elle fait pareil pour sa portion bi-hebdomadaire de pâtée, que du coup je suis obligée de lui donner en douce sinon petit Gatsby mange les deux !
Exact Ninie, elle a dû se dire qu'elle avait intérêt à ne pas lui laisser le temps de se l'approprier aussi ! :)
C'est vrai Margaux, c'est dans ses couleurs ;) Nan, pas de second coussin, Gatsby a déjà piqué celui de Félia sur la malle :)
Mouais Maman A., sauf qu'elle est tellement bonne pâte qu'elle lui laissera probablement la place s'il montre des vélléités de s'y installer alors qu'elle est dedans ! ;)