LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

cool j irais y faire un tour ce soir ou demain j aurais plus de temps ;) j ai hate de decouvrir mon petit frere m en a deja parler , mais pour les poisson ^^

et oui le coussin en hauteur c est une bonne idee mais meme en hauteur je n est pas de place :(

Utilisateur anonyme

Pas de souci Maman Animaux ;)

Ils sont supers tous les deux !

Utilisateur anonyme

merci euqinorev

Utilisateur anonyme

moi sur zooplus je trouve pas les croquettes qu'il faut à mon chat peut être que je cherche pas au bon endroit mais c'est des spécialesc/d de royal canin

Utilisateur anonyme

Et ben il est bien ce coussin, même si pour l'instant ils n'y vont pas ;)

Comme tu dit il va bien avec la robe de Félia, je la voit bien dedans, pour faire sa chatte fatale lol :))

Utilisateur anonyme

Alors en effet on oublie Anaisyl ;)

Oui vas y faire un tour, j'adore ce site, même quand je n'ai pas besoin de commander je vais m'y balader, pour le plaisir :)

Il y a pourtant beaucoup de RC sur Zooplus, Maman Animaux, tu as bien cregardé ? Cela dit, sais-tu que les RC sont saturées de céréales au détriment des viandes ?

Utilisateur anonyme

Sa chatte fatale Silvana, mouhahaha, alanguie, avec la tête qui dépasse d'un côté et ses "longues jambes" de l'autre ! Lol. Et elle en est bien capable... ;)

Utilisateur anonyme

tu as bienfait de l acheter dehoussable c est beaucoup mieux pour le passer en machine si ils sont obliges d y aller chacun leur tour ils finiront pas ne plus y aller tu aurais du en prendre deux ou un plus grand si non il est tres beau

Utilisateur anonyme

Trop Mimi !!

Utilisateur anonyme

Hihi! Avec le regard de braise!! :)

Dis ils sont mimis sur la 2ème photo, c'est moi qui voit mal ou Gatsby et aussi grand que Félia??