LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool j irais y faire un tour ce soir ou demain j aurais plus de temps ;) j ai hate de decouvrir mon petit frere m en a deja parler , mais pour les poisson ^^

et oui le coussin en hauteur c est une bonne idee mais meme en hauteur je n est pas de place :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci Maman Animaux ;)

Ils sont supers tous les deux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci euqinorev

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sur zooplus je trouve pas les croquettes qu'il faut à mon chat peut être que je cherche pas au bon endroit mais c'est des spécialesc/d de royal canin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben il est bien ce coussin, même si pour l'instant ils n'y vont pas ;)

Comme tu dit il va bien avec la robe de Félia, je la voit bien dedans, pour faire sa chatte fatale lol :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors en effet on oublie Anaisyl ;)

Oui vas y faire un tour, j'adore ce site, même quand je n'ai pas besoin de commander je vais m'y balader, pour le plaisir :)

Il y a pourtant beaucoup de RC sur Zooplus, Maman Animaux, tu as bien cregardé ? Cela dit, sais-tu que les RC sont saturées de céréales au détriment des viandes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa chatte fatale Silvana, mouhahaha, alanguie, avec la tête qui dépasse d'un côté et ses "longues jambes" de l'autre ! Lol. Et elle en est bien capable... ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as bienfait de l acheter dehoussable c est beaucoup mieux pour le passer en machine si ils sont obliges d y aller chacun leur tour ils finiront pas ne plus y aller tu aurais du en prendre deux ou un plus grand si non il est tres beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop Mimi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi! Avec le regard de braise!! :)

Dis ils sont mimis sur la 2ème photo, c'est moi qui voit mal ou Gatsby et aussi grand que Félia??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?