Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

LE coussin est arrivé ! :)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !
Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
super ton nouveau coussin, quel est le chat qui en aura la jouissance car à deux dedans pas moyen de s'étirer hein felia!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
il est pas mal ce coussin il faut esperer qu il n y en ai pas un qui se l approprie et que l autre ne puisse pas aller dedans sous peine de repraisailles de celui qui va se l approprier
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
effectivement felia ce coussin va tres bien avec ta robe ! ;)
je voulais en prendre un aussi pour mes gros bébé ( un pour chien car plus grand ) car ils dorment tous ensemble presque tout le temps mais pas pratique sur l apuie de fenetre ...
mais mon appart est trop petit je serais pas ou le mettre :s
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Vous avez remarqué que sur la seconde photo ils se font un petit bisou au passage ? ;)

Peut-être chacun leur tour Maman Animaux ? Petit Gatsby s'approprie déjà souvent le coussin préféré de Félia (qui n'est pas un coussin pour pour chat à l'origine ;) ), et comme ils s'installent partout, canapé, fauteuils, lit, si ça se trouve ils n'iront même pas dedans ! Je l'ai choisi avec mes points Zooplus, et il n'y avait rien d'autre qui me faisait envie dans la liste alors s'ils ne vont pas dedans ce n'est pas grave :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j ai deja entendu parler de zoo plus c est bien?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu as raison ça fera toujours une belle décoration et puis on sait jamais si tu as un troisiéme chat il ira dedans.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
@ anaysil zooplus oui c'est bien moi je vais y faire plein d'achats ils ont de belles choses et de qualité.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je t'emprunte ton post deux seconde euqinorev
si ça vous dit de voir garou et chipie ma chienne jouer ensemble et me donner votre avis, voilà le lien:
http://wamiz.com/chiens/bichon-maltais-49/forum/jus
te-pour-le-plaisir-ma-chienne-et-mon-chat-qui-joue
nt-ensemble-7427.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci je vais aller jeter un coup d oeil ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)