LE coussin est arrivé ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement opté pour celui-là parce qu'il est entièrement déhoussable et lavable en machine, contrairement à l'igloo, certes plus rigolo mais à mon avis beaucoup moins simple à nettoyer. Bon, pour l'instant on ne peut pas dire qu'il déchaîne les enthousiasmes mais on verra bien !

Je ne sais pas encore très bien où l'installer, j'essaierai plusieurs endroits et je verrai celui où ils vont le plus sur le coussin, à supposer qu'ils y aillent ;)

"C'est quoi ça à ton avis Félia, un gros joujou en tissu ?"

"On dirait un nouveau lit pour nous... Il a l'air pas mal, et il va bien avec ma robe..."

144 réponses
Utilisateur anonyme

lol oui je pourrait effectivement !!! car je croi que j ai vu un peut trop grand ^^ mais bon on verra quand il sezra l heure de le construire ! Félia a l air d etre assez cool avec petit gatsby ;) c est une belle minette

Utilisateur anonyme

Que oui elle est cool avec son petit frère. Elle lui laisse même sa part de pâtée quand il a terminé voracement sa gamelle et se précipite sur celle de Félia ! Il faut que je surveille, sinon ma louloute n'aurait pas grand chose de sa portion bi-hebdomadaire :)

Utilisateur anonyme

ben oui pauvre louloute et c est un main coon elle doit etrs bien grosse et grande

Mure 69

Everybody Euqi, génial le coussin, j'adore la couleur léopard, ils vont être bien dedans, la sieste va être géniale ^^

Utilisateur anonyme

trop jolie ta photo mure ;)

pauvre felia elle lui laisse meme sa pars de paté ^^

c est un petit vorace ton filou lol

Utilisateur anonyme

tout mignon ce petit chat

Utilisateur anonyme

Merci Mure ! Oui il est sympa, et tout doux. Mais pour l'instant il n'a aucun succès ;)

J'adore ta photo : "Coucou le minou !" ;)

Oui Anaisyl, c'est une bonne pâte. Tu verrais les ruses qu'il faut que j'emploie pour qu'elle en mange quand même ! D'autant que c'est leur seul apport de poisson car Porta 21 ne fait pas de croquettes à base de poisson. En plus elle mange sa portion très lentement, en plusieurs fois, donc chaque fois qu'elle arrête je planque la gamelle, et lui redonne en douce quand elle vient la réclamer, tout en occupant petit Gatsby ailleurs ! ;)

Utilisateur anonyme

lol euqi je fait pareil avec les miens, car Ryzann est une bonne vorace elle devore sa gamelle comme si on ne lui avait rien donner depuis des lustre et Roket et Karma eux , mange lentement alors des que Ryzann a fini elle ce presipite sur leurs gamelle et mange jusqu a s en rendre malade §!!! elle est folle !!! alors je la prend et je la garde dans le salon le temps qu ils finnissent de manger tranquil ;) c est des sacré ses minou la !!!

Utilisateur anonyme

Super le panier !! Et super tes chats aussi hihi

Chez moi pas de panier parce que j'ai deux pisseur (Collby et Sweety) qui sont contre ! Même la panier de ma chienne ça a été dur de leur faire accepter ....

Alors ils ont les lits comme panier géant xD

Utilisateur anonyme

oh ce n est pas marrant pour toi dans l appart qu ils pissent partout ça doit etre genant l odeur

moi les miens ne sont pas des affames peut etre cela vient qu ils sont fait correctement a la pipette ou alors les croquettes hills science plan formule veto sont de tres bonnes croquettes

mieux que celles d animaleries