Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

Oui on peut te donner un conseil : celui de faire stériliser cette pauvre chatte... Bon pas toi, tu es une enfant, mais il faut qu'un adulte la fasse opérer !

Utilisateur anonyme

oui je sais malheuresement mais pour l'instant j'ai un question es qu'on peut caresser les petits ou meme les porter ?

Utilisateur anonyme

Je pense que pour le moment, il vaut peut-être mieux les laisser tranquille avec leur maman. approche les et parle-leur doucement... Attends quelques jours et peut-être juste de caresses, les porter, c'est un peu tôt.

Utilisateur anonyme

ok merci mais j'ai vraiment été obliger dans toucher un car il était tomber de sont "nid" et la maman était partie ! donc voila mais je le serai pour la prochaine fois ! merci

Utilisateur anonyme

Oui ben là, t'avais pas le choix. Si tu les portes, il faut juste le faire très doucement, ils sont si fragiles !! Et mignons !

Utilisateur anonyme

Est-ce que cette chatte est vacciné ?

Melly

Et elle était partie faire quoi la chatte? Est-elle sauvage, se nourris-t-elle seule, ou quelqu'un la nourri?

Utilisateur anonyme

Il me semble que ce n'est pas la minette de Reptile mais d'une personne (une irresponsable) qui ne s'occupe pas de sa chatte... Pfff.

Melly

C'est pour sa que je demande des détails (perso je n'y crois pas mais bon on peut laisser le doute...), car une chatte ne laisserait pas seul ses chatons à peine nés... Sauf pour se nourrir et encore elle attendrait très longtemps avant de le faire.

Utilisateur anonyme

Oui je pense bien Melly, mais si c'est une chatte abandonnée, vas savoir. De toute façon on a pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire...