Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

Je doit arrêter je vous retrouve demain peut etre et je vous donnerais des nouvelle ! voila ! bonne nuit lol ! a demain !

Utilisateur anonyme

les chats ne digèrent pas le lait, ils attrapent la diarrhée, après si tu prends le lait spécial pour chats, c'est peut-être mieux. Mais perso, je donne de l'eau à Némésis.

Utilisateur anonyme

Salut Reptile. A plus !

Melly

Le lait de vache est mauvais pour leur intestin (risque de diarée et de gonflements) remplace le petit bol de lait par des petits pots de yaourt de fromage blanc ;) Ou sinon il faut que tu achète du lait spécial chat, chez le véto...

Utilisateur anonyme

A oui oki moi je leurs achéte ça :

c'est bon ? =)
Melly

Photo trop petite -_-'

Utilisateur anonyme

Connaît pas mais bon, au moins c'est pas du lait de vache. Tu l'achètes où Julie ?

Julie58

Ne vas pas les voire tous le temps , car elle les changeras de place , mais une fois par jours et quand Grisou est avec ces petits .Nourri la encore plus .c'est pas grave si tu en as touché un , si Grisou te fait confiance .

@Melly : Misty , ma chatte , au bout de quelque heure est rentrés dans la maison c'est nourri et est parti nourrir ces petits . Mais , il était dans le Garage et ne risquer rien, puis elle nous fesait confience

Utilisateur anonyme

oki bon attend je vais essayer d'en mettre une plus grande lol ^^ :

Nini : je l'achete sur polytrans =)

Utilisateur anonyme

Ca n'a pas l'air mal ton lait Julie et Canelle (ben oui y a 2 Julie sur le post, lol), c'est toujours mieux que du lait de vache.