Grisou a mis au monde des bébés chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il faut lui donner du patee ou des croquettes et beaucoup de lait pour les petits reptile89 après tu va partir est tu les verras plus
il faut nourrir la mere copieusement patee ou croquettes qu elle en ai plusieurs fois par jour
tu nedevrais pas mettre de lait car elle va attrapper la diarhee laisse lui de l eau en permanance
et aussi que elle est ses bebes soient bien abriter
Je vient ( il y a une heure) di aller ! Je lui et donnée un peu de croquette et du lait ! Je vient di aller (maintenant) et il ne crier plus et commençais a s'endormir vers grisou !
Je n'ai pas l'impression que cette chatte soit bien nourrie (en qualité et en quantité) donc très probablement que non seulement elle ait peu de lait mais en plus que celui-ci soit de piètre qualité, donc éventuellement normal que les petits poussent des petits cris.
Peut Etre la pour l'instant il pleut et je n'est pas le droit de sortir ! Je le ferai demain matin !
cette petite chatte abandonnee a ce que tu dis a l air d avoir faim cela la fatigue elle ne dois plus
pouvoir nourrir ses petits correctement alors ils miaulentil faudrais donner a la mere des croquettes ou de la patee en bonne quantite
faudrait aussi savoir pourquoi il miole
lol !
ok
je ne sais pas ! il miaule !