Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Melly

Merci Lampion ;) Tu as renforcé l'idée que je me suis faites sur ce post. Une chatte n'irait pas faire je ne sais quoi loin de ses chatons alors qu'ils viennent juste de naître (donc qui ne savent pas réguler leur température) et qui sont super fragile. Surtout si la chatte est plus ou moins mal traitée...

Utilisateur anonyme

bah alors peut etre que les bébé avait peut etre plus que 2 jour !

mais je vous assure elle n'était pas sur les bb un petit moment ! Vous savez ele a que 8 mois ! donc peut etre quelle ne le savait pas !

Utilisateur anonyme

tu sais reptile meme si elle n'a que 8 mois les animaux ont tous le reflexe de protéger leurs petits chaque espece a sa tactique pour protéger sa progéniture en hauteur dans l'eau sous la terre ou rester dessus tout le temps au début comme le chat :)

Utilisateur anonyme

je vient d'aller les voirs et la maman et dessus ! grisou me fait confience dès que je vient la voir je met ma main vers elle et elle me lèche et ronronne ! j'ai carésser un bb et la maman a été très gentille puis elle ma laisser le carésser voila !

Utilisateur anonyme

Plus que 2 jour et les photos arrive !

Utilisateur anonyme

jai hate de voir les photos ! ^^

Utilisateur anonyme

Certaines chattes sont plus mères que d'autres.

Certaines ne quittent pratiquement pas leurs chatons pendant une semaine et d'autres vont et viennent.

Melly

Je le pense bien Dellys mais connaissant le "passé" de Reptile... Et en vu du passé (et du présent) de la chatte...

Melly

En gros sa m'étonne vu la situation.

Utilisateur anonyme

Ok Melly.