Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai c'est sure moi perso je me suis deja occuper de chattes hérrantes qui ont fait des chatons et ben elles sont toujours rester avec leurs chatons ! Mais bon je leurs donner à manger moi donc pas besoin de chasser ! =)

Utilisateur anonyme

je sais pas ce quelle était partie se que je sais c'est quand je suis venue elle était juste a coter mais n'était pas sur eux ! elle et un petit peu sauvage ; défois la propriètaire iresponsable leurs donne des pate mais souvent elle va le chercher ou les voisin leur donne du lait ! voila cette petite chattte n'est pas a moi ! voila !

Utilisateur anonyme

je sais ! en faite il y avait une couverture dans le "nid" qui n'était pas avent je pense que c'est le proprio qui la mis et la chatte a peut etre eu peur !

Melly

Justement si cette chatte est sauvage elle ne les laisserait surement pas seuls!! Trop peur qu'ils se fassent tuer, manger par d'autres prédateurs! Une chatte, si mes souvenirs sont bons, peut rester plus d'une semaine sans manger ni boire et à allaiter ses chatons. Et c'est seulement quand vraiment elle a besoin de se nourrir qu'elle va les laisser et dans un endroit méga sur. Bon sa je les entendu y a super longtemps donc sa se trouve je me goure totalement...

Melly

Si elle avait eu peur du proprio crois moi elle aurait crachée, agressive et n'aurait surement pas laissé ses chatons la... Enfin bon

Utilisateur anonyme

Pff jamais de lait pour un chat !! Cette bonne femme a qui appartient la minette me fout hors de moi ! pourquoi avoir pris un animal si c'est pour le laisser se débrouiller dans la nature ? Grrr, je suis en colère.

Utilisateur anonyme

nan melly je ne pense pasque tu te goure car moi aussi jai deja entendue ça ! =)

Utilisateur anonyme

elle était je pense dans un endroit sur elle était dans une sorte de petite cachette très dure a y parvenir ! bon après je sais pas moi !

Utilisateur anonyme

ninie : pourquoi jamais de lait pour un chat ? moi jen achéte souvent pour mes chats ?!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai !