Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Melly
Melly

J'ai dis chatte sauvage, la tienne ne l'est pas, elle vit dans un environnement qui ne la pousse pas à se nourrir seule, elle sait que ses chatons sont en sécurité.

Merci Julie et cannelle XD C'est spécial chaton donc c'est ok ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci lol ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon si ton chat ne le vomit pas et n'a pas la diarrhée, c'est que c'est ok, surtout que c'est du lait spécial.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai sa va ils digérent bien lol =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors je ne vois rien à y redire... ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils font leur tit rototo ? lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR desfois lol XD ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol julie... Je vais sur un autre post (celui d'Euqinorev), à plus ! Bisous aux tits chats roteurs ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki gros bisous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On trouve du lait sans lactose en supermarché, de marque ou sans. Ils adorent ça, tous !!

Quant à la mère qui a fait les petits, de mémoire ma chatte était restée 48 h sans bouger, avait manger le placenta et même aut' chose, je passe les détails. Je lui avais mis de l'eau et quelques croquettes près d'elle au cas où elle aurait eu du mal à se bouger. Les premières semaines la mère est littéralement scotchée aux pti, pour les protéger, leur tenir chaud et les nourrir.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?