Grisou a mis au monde des bébés chatons

?
Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
102 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui tu a peut etre raison doggycat2

?
    Utilisateur anonyme

Tu sais il n'est peut être pas mort mais tous simplement égarer, moi aussi Galipette était enceinte et maintenant elle a accoucher de 3 chatons et elle ne les quitte pas d'une semelle alors peut être que Grisou l'a mis quelque part et s'occupe du bébé de temps en temps enfin je pense?

?
    Utilisateur anonyme

t'inquiète pas j'èspère quelle sera bien la ou elle est et les autre j'èspère qui vivron bien avec la maman

?
    Utilisateur anonyme

Un bébé et mort :( snif snif ! C'est grisou elle ETe partie et quand elle et revenue j'ai vu que dans sont nid il y avait que 2 bb ! J'ai chercher toute la journée mais aucune du bb ! Sa yer il et mort ! Snif snif snif ! Au début tout se passer bien mais maintenant !

?
    Utilisateur anonyme

:S

?
    Utilisateur anonyme

ALERTE !! UN BÉBÉ A DISPARUE ET LA MERE N'EST PLUS DU TOUT AVEC LES PETIT ET S'AMUSE AVEC LES AUTRE !

?
    Utilisateur anonyme

ok ... j'ai découvert qu'il y a d'autre petit chat de 1 ans il y en a 3 + 1 qui a 3 ans + grisou et 3 bébés !

il sont tous abandonné !

SI VOUS VOULEZ EN PRENDRE C'EST GRATUIT ! SI VOUS VOULEZ ADOPTER UN CHAT ENVOYER UN MESSAGE JE VOUS ENVOIRER LES PHOTO ! JE VAIS METTRE UN FORUM ! LES CHATON HABITE A ALÈS !

?
    Utilisateur anonyme

vous avez raison il ne faut surtout pas donner de lait de vache a la mere mais tu peux lui acheter

des petites briques de lait special chat genre wiskas en grande surface

?
    Utilisateur anonyme

Je suis allais voir grisou elle et en pleine forme les bébés aussi il on assez grandi depuis 3 jour !

il ont tout noir mais depuis hier j'ai remarquer des petite rayure ! voila !

?
    Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Dans une heure je vais voir grisou préparer vous a vos clavier ! LOL je dit n'importe quoi ! ;)

• 10 commentaires sur 102

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus