Grisou a mis au monde des bébés chatons

Utilisateur anonyme

BONJOUR,

sur un autre forum je vous avez parler de grisou une petite chatte "abandonné" je vous avez également dit quelle été en seinte ! et bah hier dans la nuit elle a mis au monde 3 bébés chatons ! es que vous pouvez me donnée des conseils ?

Merci d'avance

REPTILE89

102 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais il n'est peut être pas mort mais tous simplement égarer, moi aussi Galipette était enceinte et maintenant elle a accoucher de 3 chatons et elle ne les quitte pas d'une semelle alors peut être que Grisou l'a mis quelque part et s'occupe du bébé de temps en temps enfin je pense?

Utilisateur anonyme

oui tu a peut etre raison doggycat2