Faire un sapin de Noël quand on a un chat...

Civa
Civa

Voilà, je viens de sortir le sapin de Noël de son carton pour voir où je pourrais le caser ou s'il faut que j'en achète un plus petit vu que poteau ou autre arbre à chat prenne beaucoup de place maintenant... Et bien c'est une catastrophe, le chat s'est direct jeté dessus pour l'attaquer et maintenant le manger !!! Et y a même pas de décos...

Comment ça s'est passé pour vous les années précédentes ? Racontez vos anecdotes ou vos ruses pour faire accepter cet intrus sur le territoire de votre chat ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu le bintz que me faisaient mes chats y compris avec la crèche j'ai renoncé à tout !

Citer
Silja
Silja

C'est marrant il ya quelques jours je me posais la même question en voyant le marcher de sapins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idée abandonnée depuis 10 ans maintenant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon sushi il sans fout il aime cacher derriere ,jouer 5 minute avec les boule il l a juste fait tomber une fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un sapin de Noël, chez moi même pas en rêve ! LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année dernière ? Oh bah normale quoi, sapin tout décoré au moins une dixaine de fois par terre, du coup, une fois les cadeaux ouverts, on à tout rangé ! LOL.

Et puis cette année, vu que je suis dans mon chez moi avec mon chéri, et qu'on fait pas noël à la maison, on en met pas, comme sa s'est réglé, mais en plus de sa, c'est une catastrophe un sapin de noël avec des chats ! :)

Citer
Civa
Civa

Bon depuis ce matin, ça a évolué ! J'ai supprimé un étage au sapin, comme ça il est plus petit et je l'ai coincé entre 2 meubles. Du coup ça n'empiète pas trop sur son territoire et il ne le bouffe plus ! Il se planque derrière pour chasser... Je le laisse comme ça, tout nu et dans quelques temps je tente les décos ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mets de l'incassable civa mdr !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai peur moi pour mon sapin alors !! LOL . je ne fais pas noël chez moi ni new an, mais voila, moi je garde ma tradition hihi :D la joie de faire mon sapin j’espère pas devoir y renoncer a cause de maya ! :/

Citer
Bilch
Bilch

Sa va être dur pour moi, entre Pepette qui fait expres de faire tomber les épines du sapin et Vodka qui s'amuse à jouer avec les boules : mdrrrrrrrrrrr

Je ne peux te dire que bonne chance ! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?