Faire un sapin de Noël quand on a un chat...

Civa

Voilà, je viens de sortir le sapin de Noël de son carton pour voir où je pourrais le caser ou s'il faut que j'en achète un plus petit vu que poteau ou autre arbre à chat prenne beaucoup de place maintenant... Et bien c'est une catastrophe, le chat s'est direct jeté dessus pour l'attaquer et maintenant le manger !!! Et y a même pas de décos...

Comment ça s'est passé pour vous les années précédentes ? Racontez vos anecdotes ou vos ruses pour faire accepter cet intrus sur le territoire de votre chat ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

nous avons dix chat et j ai faits le sapin aujourd hui j attend demain matin pour voir le resultat

Utilisateur anonyme

moi c est dehors j ai deja eu beaucoup trop de problemes

Utilisateur anonyme

Civa

Cet après midi j' ai retenté de mettre le sapin à la maison, mais dans le couloir où il n'y a pas de meubles à proximité pour qu'il ne soit pas tenté de sauter dessus. Bilan, il a attaqué le sapin , les décos éparpillées un peu partout et 2 branches cassées ! J'ai récupéré le cimier et bricolé le pied pour faire un mini sapin de 50cm à peu près. Il est en hauteur sur la bibliothèque avec très peu de décos, pas de boules ou trucs ressemblant à des boules et rien de brillant... Pour l'instant il n'y a pas touché car il dort, et oui il faut qu'il récupère de son combat pour bouter l'ennemi hors de son territoire !

Utilisateur anonyme

Coucou ♥

Bah moi, mon Biboune à 15 ans, alors, pour elle, les jeux, c'est plus de son âge x) Lol.. Non, mais elle n'as jamais rien fait au sapin ^^ Adorable cette chatte :P ♥

Bounty (décédé il y a presque deux mois :'() jouet dedans tout le temps, il adorait ça, et ça m'éclater de le voir s'amuser dedans, mon p'tit loup ♥

Là, j'ai ma Lola (lapin) &, je n'ai pas encore mis le sapin, on verra bien ce qu'elle dira, de toute façon je la surveillerai ;) Je vous dirai .. ;)

Bounty dans le sapin ♥

Utilisateur anonyme

Ba moi mes deux chats n'y touchent pas !

Civa

Elles sont trop belles tes photos de Bounty dans le sapin Ilo1799, j'adore la 2ième ! Et c'est un sapin bien costaud ça m' a l'air...

Le problème c'est que le mien tire toutes les branches vers le bas en secouant le sapin comme un prunier et aussi il saute pour attraper tout ce qui brille et ressemble à des boules..; donc décos par terre et sapin dépenaillé qu'il achève en fonçant dedans à la manière d'un bélier !

Utilisateur anonyme

bon pour en venir a maya, bientôt une semaine que j'ai fais le sapin, (artificiel) elle essaye de retirer les épine c'est rigolo ^^ et jouer avec les boules ^^ mais sinon, pas encore retrouver le sapin par terre :D

Civa

Bon moi aussi ça va maintenant que mon sapin est tout racho et très peu décoré. Il a bien enlevé encore une déco ce matin mais il l'a pas mise par terre ! Le sapin est en hauteur et petit, il le tolère... On avait retrouvé des décos jusque sous le frigo quand même ! lol

Utilisateur anonyme

Ilo1799 j'adore la photo avec ton chat dans le sapin de noel !!

Pour ma part je passe noël chez ma sœur tous les ans et ils font un beau sapin de noël dans le salon, avec Bouille ça ne pose pas de problème il est sage, au pire il fait tomber une boule et joue avec.

Mais avec mon petit chat décédé c'était la guerre entre lui et mon beau frère lol mon petit chat se jetait dans le sapin 4 à 5 fois pars jours, et faisait tomber le sapin !!