Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire un sapin de Noël quand on a un chat...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Voilà, je viens de sortir le sapin de Noël de son carton pour voir où je pourrais le caser ou s'il faut que j'en achète un plus petit vu que poteau ou autre arbre à chat prenne beaucoup de place maintenant... Et bien c'est une catastrophe, le chat s'est direct jeté dessus pour l'attaquer et maintenant le manger !!! Et y a même pas de décos...
Comment ça s'est passé pour vous les années précédentes ? Racontez vos anecdotes ou vos ruses pour faire accepter cet intrus sur le territoire de votre chat ;)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Vu le bintz que me faisaient mes chats y compris avec la crèche j'ai renoncé à tout !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est marrant il ya quelques jours je me posais la même question en voyant le marcher de sapins!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
idée abandonnée depuis 10 ans maintenant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi mon sushi il sans fout il aime cacher derriere ,jouer 5 minute avec les boule il l a juste fait tomber une fois
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un sapin de Noël, chez moi même pas en rêve ! LOL
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
L'année dernière ? Oh bah normale quoi, sapin tout décoré au moins une dixaine de fois par terre, du coup, une fois les cadeaux ouverts, on à tout rangé ! LOL.
Et puis cette année, vu que je suis dans mon chez moi avec mon chéri, et qu'on fait pas noël à la maison, on en met pas, comme sa s'est réglé, mais en plus de sa, c'est une catastrophe un sapin de noël avec des chats ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon depuis ce matin, ça a évolué ! J'ai supprimé un étage au sapin, comme ça il est plus petit et je l'ai coincé entre 2 meubles. Du coup ça n'empiète pas trop sur son territoire et il ne le bouffe plus ! Il se planque derrière pour chasser... Je le laisse comme ça, tout nu et dans quelques temps je tente les décos ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mets de l'incassable civa mdr !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai peur moi pour mon sapin alors !! LOL . je ne fais pas noël chez moi ni new an, mais voila, moi je garde ma tradition hihi :D la joie de faire mon sapin j’espère pas devoir y renoncer a cause de maya ! :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)