Faire un sapin de Noël quand on a un chat...

Civa

Voilà, je viens de sortir le sapin de Noël de son carton pour voir où je pourrais le caser ou s'il faut que j'en achète un plus petit vu que poteau ou autre arbre à chat prenne beaucoup de place maintenant... Et bien c'est une catastrophe, le chat s'est direct jeté dessus pour l'attaquer et maintenant le manger !!! Et y a même pas de décos...

Comment ça s'est passé pour vous les années précédentes ? Racontez vos anecdotes ou vos ruses pour faire accepter cet intrus sur le territoire de votre chat ;)

58 réponses
Civa

Et bien vous avez de la chance les filles ! Moi, mon mini sapin a fait un vol plané hier du haut de la bibliothèque ...

Utilisateur anonyme

Civa : Il fait combien de centimètre environ ton sapin ?

Va falloir aupté pour le sapin de 5 centimètre lol ^^

Civa

Au début 1m50, puis 1m et maintenant 50 cm environ ! LOL

Utilisateur anonyme

Mdr ! Puis 40,30,20,10.. et enfin celui de 5 ! :p

Civa

Oui, oui si je dois en arriver à cette extrémité, j'ai déjà préparé un sapin qui sert de déco sur les bûches ! donc oui 5 cm MDR

Utilisateur anonyme

De la chance ?!

Hahaha ^^ ,mais moi mes monstres s'en donnent a coeur joie pour (essayer) de le faire valdinguer d'un bout a l'autre de la maison,s'il s'y mettent tous ça marche mais sinon ils sont du mal ;)

Mais mon sapin fais 1m80-85 :p

Sur les photos du dessus,Holia (le chien de ma soeur qui n'habite plus avec nous ) est en train de le renifler,et il le calcule même pas,moi j'aimerais bien que les miens fassent pareil --'

Utilisateur anonyme

j'ai monté mon sapin (80cm ça va je prends pas plus grand vu vos messages!) sur mon imprimante car mes 5 "anges" se faisaient une joie de manger les aiguilles en PLASTIQUE et de voler les boules.

du coup il trône dans un coin, je n'ose même pas l'allumer de peur que mes chats sautent quand même dessus...

Utilisateur anonyme

Moi le mien fait 120 centimètres donc 1m20 (oui au cas ou les gens savent pas..précautions...lol) :p

Attention à l'imprimante lol !

Mdrrrr Civa tu ma tué avec le sapin des bûches :p Aller en bonus tu en à le droit a 2 de 5 centimètres c'est cadeaux c'est bonus lol :p

Civa

T'inquiètes Pandaroux, j'en ai plusieurs de ces mini sapins de bûches ;)

Oui attention à l'imprimante, ils peuvent la bourrer d'aiguilles ou autres décos !!! lol

Nina, serait ce que les chiens sont plus sages que les chats vis à vis des sapins ?

Utilisateur anonyme

Qui n'en a pas de ses petites déco de bûche mdr ;) Moi maintenant elle me servent de déco de sapins ! mdr vive le recyclage :p !

'Nina, serait ce que les chiens sont plus sages que les chats vis à vis des sapins ?''

Moi en tous cas je pourrais répondre à cette question demain car la chienne que je garde arrive demain ! Moment de vérité.... :/ ** musique stressante**