Faire un sapin de Noël quand on a un chat...

Civa

Voilà, je viens de sortir le sapin de Noël de son carton pour voir où je pourrais le caser ou s'il faut que j'en achète un plus petit vu que poteau ou autre arbre à chat prenne beaucoup de place maintenant... Et bien c'est une catastrophe, le chat s'est direct jeté dessus pour l'attaquer et maintenant le manger !!! Et y a même pas de décos...

Comment ça s'est passé pour vous les années précédentes ? Racontez vos anecdotes ou vos ruses pour faire accepter cet intrus sur le territoire de votre chat ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

Moi Mon Petit chat (Petit,Petit 1 Ans quoi xD)Va sous le sapin (Mon Sapin est Posé Sur une Petit Table Haute,Et autour il y a du Papier Blanc,Style nape En papier)Et fait c'est griffe sur la Papier :').C'est trés agaçant !

Utilisateur anonyme

Ah nos chats d'amour qui détruisent tout ! lol :)

Cris93 ta photo est super jolie, il a une bouille adorable ! :)

Utilisateur anonyme

C'est gentil pour lui, et en plus il s’appelle Bouille :))

Utilisateur anonyme

Cris ta photo est trop mignonne ! :) Lui aussi attend son cadeau lol

Je voie une gamelle sa doit être pour lui lol

Utilisateur anonyme

Bien observé Pandaroux, lui aussi met sa gamelle sous le sapin pour avoir ses cadeaux !

Utilisateur anonyme

Et ouai je suis pas espion pour rien... --_-- Lol :p

Il a compris le fonctionnement ! Mdr :p

Utilisateur anonyme

Perso j'ai deux chatons 2mois et 6-7mois et aucun des deux n'y touche bizarrement (tant mieux pour moi ^^)

Utilisateur anonyme

Grave Lucienne on va pas s'en plaindre lol :p

Utilisateur anonyme

A ma Zara qui casse rien xD

Utilisateur anonyme

Mes parents ont retenté le coup du sapin cette année,et ce matin il était bah par terre....(comme c'est étonnant --' )

Mais le sapin résiste !

Sapin VS Destructors ^^

Là je suis chez ma soeur,photos de Holia :