LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

Super intéressant, si si.

Ah bon, tes minettes ne sont pas des Persanes ?

Au fait, ont-elles bien leurs quatre pattes ?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je crois mais je vais vérifier dellys on sait jamais...

et non je ne peux pas les qualifier de persanes car elles sont à poils courts, dommage !

Utilisateur anonyme

A poils courts ?

Ok, donc pas des Persanes mais alors sûrement des Exotic Shorthair (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr).

L'Exotic shorthair étant la variété poils cours des Persans.

Utilisateur anonyme

Regardez dans l'encyclopédie pour définir la race -

très interessant -

Utilisateur anonyme

Ahhh oui tres interessant comme sujet !

Les miens aussi on bien manger et fait pipi et caca . Ils ont leurs 4 pattes j'ai verifier dellys ;) et moi j'ai un abyssin et 2 exotic shortair

Utilisateur anonyme

ANAISYL tu as compté les dents !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ben moi mon bombay(gouttière) regarde par la fenêtre pendant que caramel est en laisse dehors. ils ont bien leurs 4 pattes et toutes leurs dents :)

Utilisateur anonyme

Ah non candy je n'ose pas c'est une vrai panthere elle va me mordre sinon !

Utilisateur anonyme

Enfin un sujet interressant ;P

Et voici mon magnifique européen, je l'ai trouvé il y a quelques jours devant chez moi, le pauvre, il arretait pas de miauler (un peu trop fort) MDR

Utilisateur anonyme

Génial ce post :)

Veille aussi à ce qu'elles ont une bonne démarche!