LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

mdr ninie heureusement pour moi lol je suis trop grande pour rentrer dans la litière mais caramel lui rentre dans les wc et se couche sur mes genoux lol lorsque j'y suis je vais essayé de lui fabriqué un petit wc spécial pour lui lol

Utilisateur anonyme

MDR !!! moi j'aime bien mais pas chaud lol

Utilisateur anonyme

Excellent MamanA !! Tu sais que le chat de ma mère lui aussi va se coucher sur ses genoux lorsqu'elle est aux WC ? Serais-tu ma mère finalement ??? lol

Lol ptfélin

Utilisateur anonyme

ninie voyons je suis trop jeune !!!

gardez votre boudin moi j'en ais horreur lol

Utilisateur anonyme

ben moi aussi minouche elle vient au wc avec moi et en plus elle me cause !

Utilisateur anonyme

Bah vas savoir Maman, t'as peut-être commencé très tôt ! hihi

Moi le boudin, le noir ça passe, mais le blanc, je trouve ça dégueu...

Utilisateur anonyme

Hihi ptfélin, elle est rigolote ta Minouche !!

Utilisateur anonyme

oui elle me suit partout c'est mon ombre et j'oubliais c'est une très grosse panthère de 2,8kgs attention au fauve !!!

Utilisateur anonyme

C'est un poids plume ta panthère !!

Utilisateur anonyme

oui déjà pas grande et grosse au départ mais maintenant qu'elle est IRC c'est pire car pour la faire manger c'est la galère