LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wow tu vas ou ganache en avion ?

Melly
Melly

Oula et tu veux absolument l'emmener avec toi ? Personne ne peut le garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh les filles NON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais profiter de ce post pour vous demander si vous avez déjà voyagé en avion avec votre chat! Je dois partir pour les vacances de Noël, mon chaton vient avec moi, mais le voyage me stresse un peu, surtout que j'ai 13 h de vol, 3 h d'escale, 2 avions à prendre!

Melly
Melly

Mdrrr le pire c'est que c'est vraiment sa XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de l'info pour les services sociaux il y a inceste mdr minouche sur les genoux en train de .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

melly sois pas jalouse de celle qui font l'info stp ! je sais ce n'est pas donné à tout de le monde de créer des sujets intéressants mais il faut l'accepter c'est comme ça !

Melly
Melly

Sa c'est de l'info !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh t'as pas honte qu'est ce que tu lui fait faire !!!! c'est un scandale !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour vous tenir au courant de ce qui se passe à la maison Minouche est avec moi à l'ordi couchée sur mes genoux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?