LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

mon seul regret ? je n'ai plus d'appareil photo et je ne peux donc pas vous montrer les belles crottes de mes fifilles mais je compte bien remédier à ce manquement de ma part des que j'aurai racheté un APN

Utilisateur anonyme

mdr tu veux que je mette les miennes lol tu pourras dire que c'est celles de tes fifilles ptdr

Utilisateur anonyme

Hello les filles !!

Alors pour ma part Némésis est venue me réveiller vers 10h (merci pour la grasse mat) et là, elle mange ses croquettes. Je ne sais pas si elle a déjà fait caca et/ou pipi mais ça ne saurait tarder. Hi hi !!

Carrément Ptfélin des crottes de tes chats ! Ouh lala que j'ai hâte de voir ça !! lol

Utilisateur anonyme

ben nini oui j'ai décidé moi aussi de me lancer pour faire des post intéressants !

merci MA de me proposer de piquer les photos des crottes de tes bébés en faisant croire que c'est celles des miennes, c'est très sympa de ta part et en plus c'est entendu des le départ pas de tricheries donc !

Utilisateur anonyme

Je te propose mieux Ptfélin, si tu veux je t'envoie les crottes de Némésis par la poste pour que tu les compares avec celles de te fifilles. Ca pourrait faire un post intéressant d'ailleurs ! mdr

Utilisateur anonyme

voilà le caca des fifilles de ptfelin

et le pipi avec la litière perlinettes + suivi santé qui permet par sa couleures de diagnostiqué d'éventuel problémes urinaires. a ton service ptfelin mdr
Utilisateur anonyme

merci MA c'est super sympas, par contre je n'ai pas de compte FB donc je ne pourrai pas partager ça avec d'autres internautes désolée MDR !!!

Utilisateur anonyme

Mmmm miam miam, avant d'aller préparer le repas de midi, comme ça donne envie tout ça !! lol

En tous cas, super la litière avec le contrôle des urines.

Utilisateur anonyme

ptdr ptfelin

Utilisateur anonyme

on est loin l'une de l'autre ninie j'espère qu'elles ne seront pas trop sèches arrivées en Gironde les crottes de Némésis lol