LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

oui ninie quand le chat a un probléme mais que dans son comportement ça ne se voit pas la litière devientverte foncé ou rouge suivant la gravité comme ça tu sais que c'est direct véto.

Utilisateur anonyme

je connais pas cette litière mais ça a l'air bien dis donc !

Utilisateur anonyme

Super cette litière !!

Hem ptfelin, déjà qu'à la base elle fait des crottes assez dures, sûr que ça va être un peu sec à l'arrivée...

Utilisateur anonyme

de plus en plus interessant le sujet surtout à l'heure du repas -

Utilisateur anonyme

hihi oui candy hein, ça donne faim tout ça !!

Mais je te rassure, ce post est sûrement fait pour concurrencer certains...

Utilisateur anonyme

ah bon ? tu crois ninie ? lol

c'est intéressant et instructif ce post je trouve non ? la preuve on vient d'apprendre une chose sur la litière perlinette.

j'espère que personne ne mange de boudin à midi MDR !! ch'uis dégueu là !!!

Utilisateur anonyme

il n'y a pas à arrosser l'anniversaire d'un chat ?

On pourrait toujours essayer de lui faire souffler les bougies -

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

si nolane a 3 mois aujourd'hui, faudrait peut être se tenir au courant candy ! ptdr !!!

Utilisateur anonyme

Oui au moins on aura appris un truc sur la litière de MamanA (enfin celle qu'elle utilise pour ses chats, hein, pas pour elle, lol)

Je suis pas fan du boudin Ptfélin, alors ça va.