LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Melly
Melly

Voila la tu sais qu'elle sera avec toi donc tranquilou ;)

Melly
Melly

Sainte-Anne c'est juste magnifique ;) J'ai de beaux souvenirs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça devrait aller mais je suis une stressée de nature! La seule chose qui me rassure c'est que mon chat est avec moi!Je pourrais lui parler et même lui faire un petit câlin avec un doigt dans la cage au cas où elle est anxieuse.

Melly
Melly

Oui sa fait de la peine mais bon cet été quand j'ai fais 4h de voiture avec lui et qu'à la pause de 2h j'ai testé 3croquettes ben j'ai eu droit à un beau vomi XD Du coup pour le retour il a eu quedal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut otus le monde je m'en vait =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben tout s'arrange alors pour ton voyage, c'est cool.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly oui Saint-anne c'est le top pendant les vacances, les plus belles plages sont là-bas! Mais pointe-à-pitre c'est cool aussi, c'est ma ville natale, donc je ne peux qu'aimer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui melly, le veto m'a dit qu'un chat peut rester 24 h sans boire ni manger. Même si ça me fait de la peine.

Jocya: j'avais pensé au harnais pendant l'escale, mais c'est un peu compliqué surtout que mon chat n'y ai pas habitué!

Melly
Melly

Hihi parce que j'ai passé 1mois en Guadeloupe quand j'étais plus jeune à Sainte-Anne :) Point à pitre est une jolie ville ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui dans ces conditions je suis ok avec toi

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?