LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Utilisateur anonyme

LO39 moi aussi je me suis trompée je pensais que c'était un chat de race voici la photo

J'ai la mère et son petit -

Utilisateur anonyme

faites y attention

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques vos chats les filles !

j'avais pas pensé à compter les dents mais je vais mis coller on sait jamais que...

et je suis très heureuse que vous trouviez ce sujet intéressant, je suis heureuse de vous faire plaisir

Utilisateur anonyme

Moi mon burmese ba très bien

Ainsi que mon bombay et mon persan blanc

Utilisateur anonyme

Et ils ont bien 4 pattes ouf je suis rassurée

Utilisateur anonyme

super j'aimeleschiens on est bien content pour toi que tu sois rassurée

Utilisateur anonyme

très beaux tes chats Jaimeleschien, je viens d'en trouver un autre:

C'est un persan à poil ras, il est très dépressif lol

Utilisateur anonyme

moi aussi j'en connais un persan dépressif qui boit

et l'autre il est vulgaire

LOL

Utilisateur anonyme

j'ai regardé la dentition de mes fifilles, tout va bien elles ont toutes leurs dents ouf ! je suis soulagée MDR !

Utilisateur anonyme

mdr tant mieux, mais fait attention qu'elles ne s'en casse pas une ça va vite tu sais mdr