LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voila la tu sais qu'elle sera avec toi donc tranquilou ;)
Sainte-Anne c'est juste magnifique ;) J'ai de beaux souvenirs.
oui ça devrait aller mais je suis une stressée de nature! La seule chose qui me rassure c'est que mon chat est avec moi!Je pourrais lui parler et même lui faire un petit câlin avec un doigt dans la cage au cas où elle est anxieuse.
Oui sa fait de la peine mais bon cet été quand j'ai fais 4h de voiture avec lui et qu'à la pause de 2h j'ai testé 3croquettes ben j'ai eu droit à un beau vomi XD Du coup pour le retour il a eu quedal !
Salut otus le monde je m'en vait =(
bon ben tout s'arrange alors pour ton voyage, c'est cool.
Melly oui Saint-anne c'est le top pendant les vacances, les plus belles plages sont là-bas! Mais pointe-à-pitre c'est cool aussi, c'est ma ville natale, donc je ne peux qu'aimer!
Oui melly, le veto m'a dit qu'un chat peut rester 24 h sans boire ni manger. Même si ça me fait de la peine.
Jocya: j'avais pensé au harnais pendant l'escale, mais c'est un peu compliqué surtout que mon chat n'y ai pas habitué!
Hihi parce que j'ai passé 1mois en Guadeloupe quand j'étais plus jeune à Sainte-Anne :) Point à pitre est une jolie ville ^_^
oui dans ces conditions je suis ok avec toi