LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
116 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok c'est vrai que si il n'est pas habitué a sortir comme ça c'est plus prudent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le lien, je vais réfléchir encore! Mais je pense la laisser dans sa cage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-easy-rouge-sf2953/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça le problème! Je préfère la laisser dans sa cage! Elle aura tout le loisir de courir à l'arrivée en Guadeloupe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux trouver sur le net aussi y en a sur les sites d'animaux je vais t'envoyer un lien si tu veux

Melly
Melly

hum ben sérieux vaut mieux pas, Réglisse a déjà réussi à l'enlever lors d'une grosse panique, et la ton chat risque de pas mal stresser et paniquer :s Déjà faut pas qu'il s'échappe dés que tu ouvres ta cage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disons qu'ici on a pas autant de gadgets pour animaux qu'en France! Déjà pour lui trouver des croquettes de qualités faut que je fasse une heure de trajet en voiture! Je serais obligé de prendre ce que je trouve si j'en trouve!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol si tu as un jarnais baudrier c'est super facil y a juste a placé les pattes de devant dedans et ça se clips ensuite au-dessus du dos tout simple. les autres sont plus chiant a mettre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas le droit de la sortir dans l'avion, c'est interdit d'ouvrir la cage! par contre je trouve que le harnais est une bonne idée pour Paris, dans l’aéroport, ça va lui permettre de dégourdir ses jambes! Mais j'hésite, je sais même pas comment ça se met :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui et puis même sue si tu arrives a l'attaché tu pourras la prendre sur tes genoux essaie avant de partir de lui mettre un harnais.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?