LA VIE PRIVEE DE MES CHATTES

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes, j'espère que ce sujet vous passionnera

voilà pour vous informer que ce matin mes chattounes qui sont des gouttières (mais européennes c'est plus classe) ont bien fait caca et pipi, ont bien mangé, par contre Agathe a vomit ses croquettes et là en ce moment elles font la sieste sur le canapé, intéressant non ?

116 réponses
Melly

hum ben sérieux vaut mieux pas, Réglisse a déjà réussi à l'enlever lors d'une grosse panique, et la ton chat risque de pas mal stresser et paniquer :s Déjà faut pas qu'il s'échappe dés que tu ouvres ta cage...

Utilisateur anonyme

tu peux trouver sur le net aussi y en a sur les sites d'animaux je vais t'envoyer un lien si tu veux

Utilisateur anonyme

C'est ça le problème! Je préfère la laisser dans sa cage! Elle aura tout le loisir de courir à l'arrivée en Guadeloupe!

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chiens/harnais-pour-chien-sc279/harnais-easy-rouge-sf2953/

Utilisateur anonyme

merci pour le lien, je vais réfléchir encore! Mais je pense la laisser dans sa cage!

Utilisateur anonyme

ok c'est vrai que si il n'est pas habitué a sortir comme ça c'est plus prudent