La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement , je n'aime pas trop les chats de race! Juste les "bengales" je crois lol

je trouve que les chats de race sont tous pas très beau et que les chats de gouttière sont mignon lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Danouschka : Ho bah les minettes ça va toujours elles, elles ont bien fait les folles aujourd'hui aussi et là elles dorment comme des bébés ♥

Gribouille : Ha d'accord :) Moi aussi j'adore les chats noirs, un point en commun en plus ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les miens, dorment toute la journée et nous font les fous la nuit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement , je n'aime pas trop les chats de race! Juste les "bengales" je crois lol

je trouve que les chats de race sont tous pas très beau et que les chats de gouttière sont mignon lol

Oui moi aussi j'aime les chats de gouttière mais bon, je trouve certaine race très belle aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi les miens, dorment toute la journée et nous font les fous la nuit lol

Ha moi les miennes ont prit un peu notre rythme de vie, je pense que les tiens aussi ils le feront au fur et à mesure, moi elles vont se coucher quant nous on y va ou un peu avant et se lève le matin en même temps que nous (bien sur elles dorment aussi en journée)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieusement ses trop beau :

( avec un gène main coon au mamamiya magnifique !! )

Et leurs yeux ....♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont vraiment magnifique !!!! ♥♥ Zanaya voudrait un deuxième coon de la même couleur que le premier :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O mes les coons ses tops...Mamamiya ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment très beau ! Après je préférerais toujours les Gouttières pour ma part :) ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh il sont magnifique regarde cela

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?