La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah bah un bon programme pour toi alors !! Moi demain je pense que je vais aller me balader aussi, il va faire beau on va en profiter :) Comment vont tes minous et ton toutou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, tu aimais pas une race précise ? Mais bon, si jamais tu en prend tu as raison, vaux mieux prendre en SPA pour ces pauvres minous qui attendent encore et encore :)

Main coon .

D'accord, tu n'aimerais pas un Maine Coon alors (bon je me doute bien que tes parents ne seraient pas d'accord lol) Bon ma petite Gribouille, arrête de bouder ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) Bin, en Alsace il fait tellement chaud que parfois on préfère rester à la maison car la chaleur est insupportable pff! Mais tu as raison, profites du beau temps :)

Bin les chatons super, ils sont super actif là lol et le toutou dort ! Il se rétabli doucement! Cela fait une semaine que nous l'avons, et en fait , nous l'avons acheter chez des particuliers et le chiot était remplis de puce(une cinquantes), de vers ect.. Du coup, il a beaucoup de lésions sur le corps du au grattage pff et ça guérit mais je ne crains que les poils ne repoussent :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si m***e je croyais ta préféré désoler :/ Ma race préférée et le main coon et sinon j'aime tous les chats mais un peux moins se a face plate :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous aujourd'hui la chaleur ça à été mais les prochains jours ça va augmenté aussi...

Ha... C'est ça le soucis de prendre chez les particuliers... Bah bon rétablissement à lui alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh j'adore les maine coon c'est si royale ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah si m***e je croyais ta préféré désoler :/ Ma race préférée et le main coon et sinon j'aime tous les chats mais un peux moins se a face plate :/

J'ai pas tout compris ma Gribouille ♥ MDR face plate ! Moi ça va mais pas trop plate non plus lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh j'adore les maine coon c'est si royale ...

Oui c'est vrai qu'on dirait des rois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère ! Et toi tes minettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma race de chat préféré et le main coon ( et les chat noir :/ )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?