La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ma poucinette ♥

Maintenant, je fais un panier pour un minouch ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon lol tu as mit quand dedans ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu en pense quoi de la composition des Purizon ?

Voilà la compo :

30 % 30 % de poulet frais (désossé), 28 % de poulet déshydraté, 18 % de pommes de terre, 5 % de graisse de poulet, 2 % d'œuf déshydraté, 1,5 % de hareng frais (sans arête), 1,5 % de hareng déshydraté, huile de poisson (100 % d‘huile de hareng), protéines animales hydrolysées, fibres de petits pois, carottes déshydratées, 1,6 % de luzerne séchée, inuline, fructo-oligosaccharides, manno-oligosaccharides, 0,5 % de grenade déshydratée, pomme déshydratée, épinards déshydratés, 0,3 % de psyllium, cassis déshydraté, orange douce déshydratée, myrtilles déshydratées, chlorure de sodium, levure de bière déshydratée, 0,2 % de racines de curcuma, 0,12 % de glucosamine, 0,09 % de sulfate de chondroïtine.

Tu en pense quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purizon est une bonne marque le seul B mol c'est la pomme de terre mais sinon c'est correcte :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me disais....Sinon tu me conseille quoi comme croquette avec un prix asse raisonnable ( type Purizon ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah déjà si tu veux vraiment changé pour ton minou tu vas devoir y aller progressivement comme moi je fais avec mes minettes, donc commencer avec une croquette sans céréale mais avec pas mal de glucide quand même comme les Feringa (qui ne sont pas très chers) les Acana ou les Brit Carnilove (elles ne se trouves pas sur zooplus). Par la suite une fois que ton chat à accepter les nouvelles pendant un temps tu pourras monter en gamme avec Orijen ou Porta21.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis :) Hihi après la pâtée aussi c'est important ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me conseille quoi ? Feringa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en pâtée tu as un choix : Feringa (la meilleure pour moi), Terra Faelis (mais chers), Bozita, Almo nature, Grau, Animonda Carny...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?