La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai déjà ^^ et il finissent à la casserole a a fin donc nan ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha je savais pas ^^ non mais une poule de compagnie sinon :) comme les poules chinoise ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein hein ...euh mais parents ils vont me prendre pour une folle lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non, moi petite j'en avais une poule chinoise :) j'aimais bien aller la voir dans le poulailler, c'est des poules très proche de l'homme quant elles sont prisent petite. Bon après faut aimer ça aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est pas trop mon délire :D

C'est comme mes parents ne comprennent pas ma passion pour les souris ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui après voilà, chacun ses passions, même si je n'en reprendrais surement pas :)

Bah après il faut aussi les comprendre, ils ne connaissent certainement pas grand chose au souris et pensent surement que se sont des animaux sale, j'ai eu une seul souris moi (Titi) que j'avais prise en animalerie et pourtant mes parents étaient contre lorsque je leurs demandait, puis un jour en revenant de chez ma grand mère on c'est arrêté dans une animalerie puis ma mère à finalement dit oui, elle à vu ses petites bête blanche et noir et elle à finalement trouver ça mignon aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ...

Quand tu sais que mes parents trouvent sa " normal " la tuerie de chat errant ... J'explose !

Les souris il trouvent que ses sales, porteur de maladies etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?!... Là je ne serais certainement pas inerte si tes parents avaient dis cela devant moi... Quant il s'agit d'animaux je suis prête à paraître ridicule si il le faut, une fois j'ai fait un scandale sur un parking à cause d'un monsieur qui avait laisser son chien dans sa voiture... Finalement le mec à compris...

Bah justement faudrait que tu leurs montrent des documents sur les souris ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il disent que s'est normal parce-que ils sont envahit ...Je leur répond : la stérélisation sa existe il me réponde pas et parte ....RESTER ZEN !!!

Déjà qu'il m’écoute sa serai bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais... Bah disons qu'ils ne font pas partie de ses gens qui font attention aux animaux en général... Bon déjà tu as pu sauver Gribouille et tu as Biscuit aussi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?