La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh oui, de temps en temps elle attaque les jambes, je pense que c'est pour jouer pas pour faire mal.

Le problème, c'est qu'elle est mal sevrée, trouvée à 3 semaines environ, elle contrôle ses griffes heureusement mais moins ses dents !

Ah oui, cette photo, c'est un casse-tête, j'aurais dit qu'il monte par sa posture mais j'ai un doute !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Bah elles vont super bien, là elles jouent toutes les deux :)

Bonne anniversaire à elle !! :D

Ha bon ? Bizarre qu'elle morde comme ça !

J'ai trouvé la photo du net qui fait le buzz en ce moment, là question est : Le chat descend ou monte ?

Pour moi il descend.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Je suis désolée pour ta recherche d'emploi, c'est pas facile ...

Comment vont tes pupuces ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nova, enfin c'est la date estimée car elle a été trouvée.

Elle a 2 ans déjà, le temps passe vite !

Elle vient de me mordre au mollet, la vilaine, et elle est vite partie se cacher pour ne pas se faire disputer !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, comment allez vous ?

Moi ça va très bien, comme d'habitude le soleil est là, mais apparemment il sera partit pour cet après midi, en espérant que l'air marin chasse les nuages prévu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller bonne nuit à tous !! 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, le risque est bien là :P

Passe une bonne soirée à toi aussi, caresse à ta minette 👋

Luna76
Luna76

Oui tu as raison. De toute façon rien ne presse :).

Oh je serais toujours tentée je pense. Quand on aime lrs animaux, c'est le risque.

Je te laisse. Bonne soiree ! Passe une caresse a Maïa et Kiara.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je te sent tentée !!! XD

Moi je n'ai pas complètement abandonné, mais je ne pense vraiment pas que c'est pas pour le moment, j'attend d'avoir trouvé un job !

Luna76
Luna76

Je sens que ça va me briser le coeur quand je vais partir de là bas en laissant les chatons. Je me connais lol.

En plus ca sera la fin des vacances ca aide pas^^

Tu as avancé sur ta recherche de chatôn toi ? Ou tu laisses l'idée de côtée pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'on peux toujours en vrai mais bon, voilà après il faut penser à tout :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?