La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOW
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont très beau les chats noirs ! Pour ma part j'aime un peu toutes les robes sauf écaille de tortue :/

J'aime bien les couleurs unie aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien écaille de tortue mais préfère les coons !

Et là 😯 :

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=2&AnimRace=181&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

J'aime Victoria !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ça dépend pour les écailles de tortues, certaine sont très belles quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien écaille de tortue mais préfère les coons !

Et là 😯 :

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=2&AnimRace=181&AnimCouleur=&AnimPoils=&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=&Departement=&commit=Rechercher+%21

J'aime Victoria !

Enfin, c'est pas que je n'aime pas les écailles de tortues mais certain ça fait bizarre, honnêtement j'ai envie de dire que je préfère les Gouttières pour ma part... ils restent les plus originaux ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les coons j'aime bien leur carrure et se sont de " gros " chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les noirs sont magnifiques!!!

Ecaille de tortue je n'aime pas non plus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oui c'est sur ils sont beau aussi ! Enfin quant on y pense tous les chats sont beau ♥

Danouschka : Hihi, après c'est pas que je n'aime pas c'est plutôt que ça dépend du mélange de couleur, sur certain ça fait très bizarre mais bon, c'est aussi l'originalité qui fait le charme des gouttières :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les écaille de tortue sa dépends lequel se au poils court j'adore mais se au poils longs 👎 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le contraire, je préfère les écailles de tortue poils long :) enfin comme je dis, il sont tous beau ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?