La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Tu voudrais quoi comme chat ?

Un de gouttière, qui vient de la SPA .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super et toi ??

Désolé , je me connecte et déconnecte souvent en ce moment lol mais mon copain me pique souvent l'ordinateur lol!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, tu aimais pas une race précise ? Mais bon, si jamais tu en prend tu as raison, vaux mieux prendre en SPA pour ces pauvres minous qui attendent encore et encore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala on repart a 0 c'est moi qui te dérange jusqu'à présent je ne me suis pas énerver mais si tu veut que je m'énerve!!!!!!!!! 🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super et toi ??

Désolé , je me connecte et déconnecte souvent en ce moment lol mais mon copain me pique souvent l'ordinateur lol!!

C'est pas grave :) Oui moi ça va bien aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala on repart a 0 c'est moi qui te dérange jusqu'à présent je ne me suis pas énerver mais si tu veut que je m'énerve!!!!!!!!! 🙅

STOPPPPP !!!!!!!!!!!!!! Sinon ignorez vous simplement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fait quoi de beau aujourd'hui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bah aujourd'hui j'ai rien foutu du tout lol à part faire mon ménage ce matin ^^ J'ai parlé avec Gribouille ici cette après midi :) Et toi ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aller me promener à la cathédrale de Strasbourg pour faire visiter à mes beaux-parents qui sont là en vacances et après nous sommes aller manger au restaurant lol !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, tu aimais pas une race précise ? Mais bon, si jamais tu en prend tu as raison, vaux mieux prendre en SPA pour ces pauvres minous qui attendent encore et encore :)

Main coon .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?