La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil pour cleo

elle va rentré de la promenade et direct aller chercher sa balle dans les pieds du patron

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha :) Ils ont tous leurs petit rituels nos loulou ! On les connais par coeur à force

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a deux ans mais elle continue à nous surprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, deux ans c'est encore tout mini :) Nous elles ont leurs petits rituel comme d'habitude mais font certaine chose différemment des fois. Quant à mon chien Milou lui c'est une pile électrique il n'est pas prévisible du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle connait son monde, elle sait que pour jouer a la balle c'est le patron et pour les câlins et jeux de chahut age c'est moi ^^

c'est le mieux je trouve les chiens pile électrique ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que j'aime aussi les chiens actif, mon chien c'est un Yorkshire terrier et bien je dirais que sont côté terrier et bien plus présent, toujours à fond mon loulou lol ! Mon Milou ne peux même pas avoir de jouet à part les balles de tennis, sinon il les cassent tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cleo nous a abîmé pas mal de balles aussi au début et on a trouver une marque solide et ça fait un bout de temps qu'elle les traînes

mais c'est vrai qu'a partir du moment où ils ont du terrier c'est une des destructeurs ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas facile de trouver les bons jouets surtout pour les chiens ! Pour mes minettes c'est assez facile.

Oui les Terriers ont un caractère bien à eux, mais j'aime bien justement :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous c'est une croisé carlin westie sacré mélange lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est ce que j'était en train de voir, je me demandé quelle race elle était ! On vois bien le petit côté Westie :) Mais elle est toutes mignonne en tout cas :) j'aime bien la photo dans le sable, elle à l'air de s'éclater !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?