La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a un côté pataud ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui ?! comment elle à fait lol !

Haha j'en ai hâte pour toi Cléo !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Luna76
Luna76

Euh habituellement non. Mais la sur le coup elle a pas été fine !^^

Elle a pas du faire attention dans ses moments de jeux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi ça arrive qu'elles bouscules des choses aussi dans les moments de folie, mais c'est pour ça que je range tous lol ! Sinon il y aurait surement de la casse aussi vu comment elles courts et sautent partout lol

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre. J'ai de la chance ca arrive rarement, elle fait attention ou elle met ses pattes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait elle est mignonne ta petite luna

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis les chats sont quand même très "patte de velours", généralement quand la table sur salon est pleine quant on prend l'apéritif elles montes dessus mais ne touche à rien, elles passent comme si il n'y avait rien sur la table, c'est fou comment ça fait attention. Après en plein moment de folie c'est pas tout à fait la même chose, un accident ça arrive lol, moi non plus ça n'arrive que très rarement, d'ailleurs ça n'est arrivé qu'une fois :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouf ça me rassure j'ai assez avec cleo ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléo fait tomber des choses ?! :P

Citer
Luna76
Luna76

Merci :)

Oui c'est vrai, moi aussi elle met toujours les pattes au bon endroit. En 8 mois elle m'a casé que deux choses, le verre d'aujourd'hui et un cadre photo quand elle etait toute petite et voulait sauter plus haut que çe qu'elle pouvait Lol.

Ca je suis contente, c'est mon premier chat et j'avais peur aux dégâts. Ouf.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?