La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Même mon chat qui a toujours été attirée par l'extérieur, est heureuse a l'intérieur...

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi depuis toute petite elle est attirée, peut être la curiosité.

Les tiennes sont même pas attirée en plus... Oui c'est ca les gens sont trop têtu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà trouvé .

PS : Mon repas XD

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est la curiosité :) les miennes s'en fiches un peu oui mais bon c'est leurs caractère sans doute, elles sont bien en intérieur!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà trouvé .

PS : Mon repas XD

LOL Bon appétit :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci tu va manger qui toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée lol ! Une salade:)

Citer
Choue
Choue

Je suis entièrement d'accord. Les miens c'est pareil ils seraient complètement perdues dehors.

J'ai limite arrêter de lire le forums tellement j'ai envie de mettre des baffes aux gens par rapport à leurs propos et à leurs manière de penser. xD

Les seuls forums que je lis c'est là ou on voit l’évolution des chats/chiens. C'est tranquille généralement et c'est mignon de voir toutes les photos ou les animaux grandissent. =)

Je vais y aller, je vais faire des crêpes. Bonne après midi à toi et à tes minettes. A plus tard.

Citer
Luna76
Luna76

Bon ap' Gribouille !

Citer
Choue
Choue

Bonne appétit Gribouille. =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choue: c'est ça, moi aussi j'avais envie de gueuler toutes seule ! Ha Choue et les crêpes, tu en fais pas mal hein lol Bon après midi à toi aussi et à tes loulous ! A plus tard ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?