La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou Luna !

Bah ça va très bien et toi ?

Oui moi aussi elles sont à fond depuis un moment déjà lol ! Elles me font rire :P

Cléo : Oui les cartons doivent peut être la perturbé effectivement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

finalement les chats ont l'air bien actifs en soirée je me dis que le berlioz va peut être être comme ça et ça promets avec la cleo lol soirée mouvementée en perspective ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr pour ma part mes minettes sont active le matin et le soir, l'après midi généralement elles dorment, mais des fois elles se lèvent et se mettent à jouer en pleine après midi :). Oui ça risque d'être mouvementé, comme chez moi, étant donné que mes deux minettes jouent toujours ensemble :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui Ca va. Je jouais avec la, moi je suis fatiguée donc j'ai arrêté, mais pas elle. :)

Elles ont pas arrêté de la journée toi aujourdhui lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi aussi mon chéri à jouer avec le plumeau et là elles jouent toutes les deux :)

Oui je sais pas ce qu'elles ont mais c'est vrai qu'aujourd'hui elles ont été super actives lol !

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi les moments de folie c'est le matin et le soir.

Chatôn, on l'a défoulait a fond le soir avant de se coucher pour pas qu'elle fasse la fête toute la nuit.

Et heureusement ca a marché, elle dort comme nous la nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai la même méthode que toi Luna pour dormir tranquille, je l'utilisais quant elles étaient petites pour ne pas qu'elles fassent les folles quant on dors, et maintenant elles ont pris notre rythme, bon même si des fois ça arrive qu'elles jouent un peu quand on dors mais ça ne dure généralement pas très longtemps !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne s'ennuiera pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça non je ne pense pas que vous allez vous ennuyer lol ! Chez vous ça sera mouvementé :) Mais au fond c'est tellement plus agréable quant on les vois jouer et heureux ♥

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi c'est pareil, comme quoi ça marche^^

Ah non ca c'est sure Cleo tu vas pas t'ennuyer lol.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?