La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle adore allé à la plage, dès qu'elle mets les pâtes sur le sable elle nous saute dessus pour avoir sa balle ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis aller quelques fois aussi à la plage avec Milou, sauf que lui se jette dans l'eau lol ! Après du coup c'est shampoing obligé parce que ses poils s'emelles sinon et puis le sel ça gratte :P Ce qui est dommage c'est que en début d'été comme en ce moment, les plages sont déjà interdites aux chiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ou alors il faut trouver une qui les autorise et y allé le matin

cleo ne va pas dans l'eau elle car elle a peur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai :) Ha non moi l'eau c'est ce qu'il préfère !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on y travaille nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha c'est une joie de les voir s'amuser dans l'eau, franchement moi j'adore ! Quand l'eau n'est pas trop froide je vais avec lui et on joue à "va chercher la balle". Enfin quand j'y pense mes minettes aiment pas mal l'eau aussi, dès que je fais un bain elles se mettent systématiquement au bord de la baignoire et jouent avec l'eau lol, enfin elles n'iraient pas dans l'eau quand même mais en tout cas ça ne leurs fait pas peur :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous c'est l'heure du câlin la ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha moi elles jouent encore en ce moment même, elles sont vraiment folles !!

Citer
Luna76
Luna76

Recoucou.

Comment ça va les filles ?

Chez moi le moment de folie ne fini plus. Les petites souris s'en prennent plein la tronche :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les cartons la perturbe un peu donc elle encore +câline

oui elles sont en forme lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?