La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non en générale les coups de pattes ce n'est pas pour jouer :) Moi avec une de mes lapines qui été très proche de moi (quand j'était jeune) je lui faisait faire du saut, on s'amusais comme ça ! Elle était adorable, toujours à me lecher, trop mignonne... ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de photo de Millie, par contre, quand je retournerais chez mes parents, je pourrait t'en trouver une, j'ai des photos sur papier d'elle il me semble :) elle était noire avec une tache blanche sur le nez et elle été tête de lion x lapin, c'est une amie à moi qui me l'avais donné et elle avait donné la jumelle de ma lapine à une autre amie :) Elle à vécu 7 ans et demi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :) je suis très contente qu'elle ai bien vécu ! Et puis je l'avais eu petite donc on avait beaucoup de lien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu à 1 mois et 3 semaines, car la maman n’allaiter plus :) mais bon, c'était à une semaine près de l'age idéale donc ça à été :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha lol, j'avais 11 ans :)

Impossible de voir si il est gros ou non, avec les poils c'est dur à dire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Maë, bon appétit :) Bisous ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ça y est c'est l'heure de la sieste chez moi ! Elles ont vraiment fait les folles toutes la matinée là !! A fond en train de courir dans l'appartement, heureusement qu'elles sont agiles ! ♥

Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles, ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Camou, ça va bien et toi ?

Citer
Camou1
Camou1

ça va !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?