Chat Bengale ou pas ???

Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente notre petite Kira qui a été adopter contre bons soins dans un cabinet de veterinaire je voudrais s'avoir si il y aurait une personne pour me dire si il s'agit bien d'un chat Bengal ou non car elle a beaucoup de caracteristique de celui-ci Merci
70 réponses
Utilisateur anonyme

Kira, ta magnifique petite chatte est un chat de gouttière. Elle n'a pas les caractéristiques du Bengal et vu le prix d'un Bengal (entre 1500 et 2500 euros) je doute que quelqu'un en donne un contre bon soin.

Utilisateur anonyme

Ton chat est trés joli mais il n'a pas du tout le type du bengal(un bengal n' a pas de zone blanche)c'est un trés beau gouttière.

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un bengal, c'est une gouttière.

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas un bengal mais c'est vrai qu'il est chou je rejoins totalement ninako c'est un chat de gouttière mais cela ne l'empêche pas d'être très joli

Utilisateur anonyme

D'ailleurs je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter des chats a 1500 euro ou plus alors que plein de pauvres chats abandonnés attendent a la spa c'est rageant!

En tout cas bravo chat'kira tu as fais une belle action en sauvant ce petit matou, c'est tout à ton honneur :)

Utilisateur anonyme

Acheter un chat de race, c'est leurs choix. Ce n'est pas eux la cause du remplissage des spa. Mais les a'rutis qui abandonnent les chats non stérilisés.

Utilisateur anonyme

Oui les abrutis qui abandonnent leurs chats ou ceux qui laisse leur matous non castré se balader sont pas mal ***. Mais ceux qui dépense autant d'argent juste pour avoir un "beau" chat alors qu'il y en a de tout aussi mignons et qui sont malheureux a la S.P.A sont aussi cons que les autres. D'après moi.

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas ***. Ils aiment juste une race, un look, un caractére et l'assurance d'avoir un chat en bonne santé. Moi j'appelle ça des gens respectables et censés.

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord Hukig, acheter un chat de race c'est un choix comme on achète un chien de race aussi. Il y a leur aspect, leur caractère qui attirent les éventuels acheteurs. En plus, il y a beaucoup moins d'abandon de chats de race et ceux ci ne se reproduisent pas de façon abusive car la plupart des éleveurs font stériliser leurs chatons avant de les céder.

Leurs prix se justifie par la batterie d'examens médicaux que doivent faire faire les éleveurs à leurs reproducteurs pour que les chatons soient sains.

Utilisateur anonyme

chacun son avis. Moi je trouve ça un peu nul mais après chacun fait ce que bon lui semble.