Chat Bengale ou pas ???

Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente notre petite Kira qui a été adopter contre bons soins dans un cabinet de veterinaire je voudrais s'avoir si il y aurait une personne pour me dire si il s'agit bien d'un chat Bengal ou non car elle a beaucoup de caracteristique de celui-ci Merci
70 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi les cons ne sont pas toujours ceux que l'on croit ;)

Tu as choisi tes chats en fonction de la couleur de tes meubles euqi aussi?

Vu que c'est pour faire joli dans une maison ou un appart en même temps. PTDR

Moi je serais une future conne vu que je veux un sacré de Birmanie mdrr.

Non mais sérieux les gens ont des discours pourris parfois et en plus ces dires ne sont pas fondés...

Comme tu dis on en aura lu des conneries ici...

Utilisateur anonyme

Oui , d' accord avec Lylyrose et Euqi .

Utilisateur anonyme

Ben bien sûr Lyly, Félia a été choisie pour être assortie au carrelage de la cuisine tu le sais bien ! Ah ben non, zut, j'ai déménagé après son adoption ;))

Que veux-tu, certaines personnes ont des racourcis et des idées toutes faites parfois sidérants. Et les jugements erronés qui vont avec bien sûr...

Utilisateur anonyme

Mdrr en plus c'est vrai que sa fait la même couleur xD

Moi de toutes façons quand j'aurais mon sacré je préviens l'éleveur tout de suite, si le chat ne s'accorde pas à mon intérieur j'en change ptdrr (j'déconne hein ;) )

Et oui euqi mais bon que veux tu y faire il y'aura toujours des gens qui jugeront sans rien connaître.

Sa me fait penser à une personne qui faisait FA pour des chatons et qu'elle en avait un qui était en train de mourir dans son coin dans une couverture et qu'elle voulait pas payer pour une prise de sang.Charmante FA!

Mais le pire c'est qu'elle disait que nous faisait un discours car certains avaient des chats de race mdrr.

Elle a même pas été foutue d'appeler un vétérinaire pour ce pauvre chaton qui mourrait et en plus elle se vantait de faire famille d'accueil,que ses propres chats étaient vaccinés et stérilisés et qu'en plus une fois un de ses chats avait la patte cassée et qu'elle avait payé 600€.

La nana attendait surement qu'on lui décerne une médaille!

Elle est même pas foutue de faire appeler un vétérinaire pour un chaton en accueil mais elle ose critiquer les gens ayant des chats de race.

Si c'est pour laisser crever les animaux dans leur coin autant ne pas devenir FA.

Utilisateur anonyme

Lulu, tu dis : "c'est une magnifique Européene car le Bengal n'a pas de blanc méme si tu dit quelle a le caractére d'un Bengal (les chats on souvent le méme caractére)".

Non, ce n'est pas une Européen car les Européens sont des chats de race donc avec pedigree.

Il s'agit simplement d'une petite chatte de gouttière.

Utilisateur anonyme

"Allons bon, les gens qui ont des chats de race sont des cons maintenant, on aura vraiment tout lu ici..."

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et tu as bien raison Lyly, quand tu dis : "Euqi les cons ne sont pas toujours ceux que l'on croit ;)"

Utilisateur anonyme

Bon alors Lyly quand tu auras ta petite Birmane tu rentreras dans le cercle très fermé des connes.

Hi hi hi.

Utilisateur anonyme

La preuve il y'en a qui se vantent de faire FA pour une assos mais ils ne sont même pas capables de réagir comme il le faudrait quand il faut faire soigner un animal parce qu'on veut pas payer -_-".

Comme quoi dellys l'habit ne fait pas forcément le moine.

Tant que je reste une conne responsable avec mes animaux ce n'est pas trop grave ;) mdrr

Utilisateur anonyme

"Tant que je reste une conne responsable avec mes animaux ce n'est pas trop grave" mdr Lyly ! Moi non plus ça ne me dérange absolument pas d'être une conne dans ces conditions XD

Aberrant cette histoire de bonne femme FA ! On peut parfois se demander si certaines personnes ne se mettent pas FA uniquement pour pouvoir assouvir leur instinct de maltraitance des animaux, en passant pour des saints en plus. Heureusement qu'il y en a de vraies, je pense notamment à Margaux.

Utilisateur anonyme

Oui oui Lyly, : conne "ET" responsable, c'est super :)