Chat Bengale ou pas ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
..............................................
Allons bon, les gens qui ont des chats de race sont des cons maintenant, on aura vraiment tout lu ici...
C'est une minette de gouttière, très adorable, j'ai pas lu les com. au dessus :)

c'est une magnifique Européene car le Bengal n'a pas de blanc méme si tu dit quelle a le caractére d'un Bengal (les chats on souvent le méme caractére)
mdrr
Lol c'est pas grave sa arrive (^^,) je te comprends je suis k.o aussi mdr.
ah mince, merci lyly, je suis complètement à l'ouest ce soir ma parole :)))
Apparemment Cindy Jackson a subi beaucoup d'interventions pour pouvoir ressembler à Brigitte Bardot (quand B.B. était jeune lol).
Non non ganache relit bien c'est la maîtresse du chat qui a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique pas son chat ;)
C'est pas le prix du chat qui me choque, c'est que sa maîtresse lui ai fait faire de la chirurgie esthétique qui est sidérant.