Chat Bengale ou pas ???

Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente notre petite Kira qui a été adopter contre bons soins dans un cabinet de veterinaire je voudrais s'avoir si il y aurait une personne pour me dire si il s'agit bien d'un chat Bengal ou non car elle a beaucoup de caracteristique de celui-ci Merci
70 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas le prix du chat qui me choque, c'est que sa maîtresse lui ai fait faire de la chirurgie esthétique qui est sidérant.

Utilisateur anonyme

Non non ganache relit bien c'est la maîtresse du chat qui a subi de nombreuses interventions de chirurgie esthétique pas son chat ;)

Utilisateur anonyme

Apparemment Cindy Jackson a subi beaucoup d'interventions pour pouvoir ressembler à Brigitte Bardot (quand B.B. était jeune lol).

Utilisateur anonyme

ah mince, merci lyly, je suis complètement à l'ouest ce soir ma parole :)))

Utilisateur anonyme

Lol c'est pas grave sa arrive (^^,) je te comprends je suis k.o aussi mdr.

Utilisateur anonyme

mdrr

Utilisateur anonyme

c'est une magnifique Européene car le Bengal n'a pas de blanc méme si tu dit quelle a le caractére d'un Bengal (les chats on souvent le méme caractére)

Mure 69

C'est une minette de gouttière, très adorable, j'ai pas lu les com. au dessus :)

Utilisateur anonyme

Allons bon, les gens qui ont des chats de race sont des cons maintenant, on aura vraiment tout lu ici...

Utilisateur anonyme

..............................................