Chat Bengale ou pas ???

Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente notre petite Kira qui a été adopter contre bons soins dans un cabinet de veterinaire je voudrais s'avoir si il y aurait une personne pour me dire si il s'agit bien d'un chat Bengal ou non car elle a beaucoup de caracteristique de celui-ci Merci
70 réponses
Utilisateur anonyme

Décidément Euqi, on se ressemble, car tout ce que tu énumères, je fais pareil (sauf pour la voiture car je ne conduis pas).

Utilisateur anonyme

Ben moi malgré mon âge j'ai déjà averti mes parents, mes frères et mon petit copain, s'il m'arrive quelque chose j'espère qu'un l'un d'entre eux récupéra ma minette sinon je crois que je reviendrai les hanter pendant toute leur vie....

Quand je suis partie en décembre (je flippe grave en avion et je pense toujours que je vais mourir) avant de partir j'ai dit à mon copain "un dernier truc, si je meurs dans l'avion, tu me promets de ne jamais abandonner mon chat".

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai prévu quelque chose si j'avais un accident ou autre.

Utilisateur anonyme

Je comprends Dellys, surtout que c'est plus compliqué de placer une dizaine de chats qu'une seule minette. Le tout est d'être prévoyant. Je vois trop d'annonce d'animaux abandonné car la famille des défunts ne veulent pas les garder.

Utilisateur anonyme

Sourire Dellys, ça ne m'étonne pas.

Il y a quelques mois, fin de l'été dernier je crois, j'avais pris mon lundi car j'étais patraque. Il y a eu un incendie dans la résidence en fin de matinée, l'entrée juste à côté de la mienne. Rien de grave, probablement un court-circuit à l'entre-sol, mais les pompiers avaient quand même évacué les 3 ou 4 étages au-dessus, et il y avait une de ces fumées qui sortait du bâtiment... Depuis, je balise à l'idée de ce qui se passerait pour mes pauvres loulous s'il y avait un incendie grave en mon absence !

Il doit être rassuré ton copain quand tu voyages Ganache ! Lol

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, c'est une chose à laquelle je pense les incendies.

Et j'espère que c'est quelque chose qui n'arrivera pas dans mon immeuble.

Car en effet, je pense à mes chats en pareilles circonstances ....

Utilisateur anonyme

un bengal, est un léopard miniature !! :)

Utilisateur anonyme

hugig, j'ai 14 chats tous différents, un birman et les autres gouttière ou croisés, j'aime tous mes chats, la dernière je l'ai trouvée, la moitié sont stérilisés, je le ferai pour les autres quant j'aurai les moyens, je ne pense pas etre aussi *** que tu le dit alors que mon rève est d'avoir un jour un maine coon dont le prix varie autour de 1000 euros, j'aime tous les chats!!!!

Utilisateur anonyme

ta magnifique petite chatte est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Votre chatte est mignonne mais ce n'est une bengal, voilà un bengal