Hukig, on ne va pas recommencer les conflits.
J'essaie juste de t'expliquer que les personnes font ce qu'elles veulent de leur argent, elles achètent une voiture, un écran plasma, un chat de race, où est le problème ?
Il n'y en a aucun.
Ces personnes n'ont rien volé, elles ont gagné leur argent honnêtement et en dispose comme elles veulent.
Si leur choix est d'avoir un animal de race on a rien à dire la dessus.
Bon, puisque tu parais ne pas comprendre je vais te réexpliquer pour les chats de gouttière et leur caractère.
Ce ne sont pas leurs gênes qui font qu'ils ne sont pas sociabilisés et sont donc parfois (souvent) agressifs mais leurs conditions de vie de la naissance à leurs trois mois.
Ils ont manqué de sociabilisation, tout simplement.
Autre exemple : fais naître des chatons de gouttière dans les conditions de chatons de race, ils sont adorables et n'auront aucun comportement d'agressivité.
Fais naitre des chatons de race dans les conditions de chatons de gouttière ils seront mordeurs et griffeurs.
Donc, ne surtout pas croire (mais bon, ceux qui me connaissent et savent rester objectifs me croient et c'est cela le principal pour moi) que je n'aime pas les chats de gouttière et les accusent de tous les maux.