Chat Bengale ou pas ???

Utilisateur anonyme

bonjour je vous presente notre petite Kira qui a été adopter contre bons soins dans un cabinet de veterinaire je voudrais s'avoir si il y aurait une personne pour me dire si il s'agit bien d'un chat Bengal ou non car elle a beaucoup de caracteristique de celui-ci Merci
70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais toi tu as aussi des chiots de race, donc tu as du les acheter non?

Utilisateur anonyme

Désolée de te décevoir mais ta petite n'a rien d'un Bengal mais j'espère que tu ne l'aimeras pas moins.

Utilisateur anonyme

J'y ai pensé ^^! Alors le dogue argentin je l'ai prise a mon pére qui l'a maltraité et le petit chihuahua, je l'ai trouvé dans une poubelle a coté des rails de train apparemment la personne l'aurais laissé la parce qu'il était merle , donc pas confirmable au lof et donc elle n'aurait pas pu le vendre cher.. Tout les animaux que j'ai son de sauvetage ils ne sont donc pas lof mais ils sont géniaux et je les adores. Seule huki qui est un cadeau et qui donc est chère est lof. j'ai eut des chiens sans vraiment les chercher mais si j'avais eut le choix je serais allé a la spa.

Utilisateur anonyme

Hukig, tu dis : "D'ailleurs je ne comprends pas comment des gens peuvent acheter des chats a 1500 euro ou plus alors que plein de pauvres chats abandonnés attendent a la spa c'est rageant!"

Pourquoi dire cela ?

Chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Cela te viendrait-il à l'esprit de critiquer une personne qui s'achète un home vidéo, un appareil numérique ou qui aime le tuning (et Dieu que c'est un gouffre financier cette passion) ?

Je suppose que non.

Donc, pourquoi critiquer le choix des personnes qui veulent acquérir un chat de race ?

Utilisateur anonyme

"Mais ceux qui dépense autant d'argent juste pour avoir un "beau" chat alors qu'il y en a de tout aussi mignons et qui sont malheureux a la S.P.A sont aussi cons que les autres."

Là je trouve quand même que tu y vas fort.

Parfois le choix d'un chaton de race se fait à cause des chatons de gouttière qui sont peu ou pas sociabilisés et les personnes qui en ont fait l'expérience ne veulent pas la recommencer.

Certes je sais que ce n'est pas tous les gouttières qui ne sont pas ou peu sociabilisés mais malheureusement la plupart n'ont pas un bon début de vie et la suite est parfois catastrophique.

A cause de cela les personnes se dirigent vers les chats de race pour le plaisir de caresser un chat sans craindre les morsures et les griffures.

Tu te dois de respecter le choix des personnes sans critiquer.

Utilisateur anonyme

déjà dellys faut savoir ce que tu dis on doit s'ignorer! Bref

ne compare pas l'incomparable les home vidéo ne sont pas vivants et il n'y en a pas qui sont abandonnés et qui pourraient être sauvé par une bonne âme!

Si non je vais te dire une chose, je ne débattrais pas avec toi sur ce sujet la et je ne changerait pas d'avis.

Chacun pense ce qu'il veut je trouve ça nul tu trouve ça bien et ben tant mieux pour toi.. Allé c'est fini

Utilisateur anonyme

Là, Hukig, impossible d'ignorer, je me dois de répondre car ce que tu dis n'est pas correct.

Si on peut comparer car il s'agit d'un achat et les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et si leur choix et de prendre un chiot ou un chaton de race, on respecte.

Quant aux chats et chatons malheureux à adopter, ce ne sont pas les acquéreurs de chatons ou chiots de race qu'il faut blâmer mais les salauds qui les ont abandonnés et en plus pas stérilisés (ne pas se tromper de cible ...).

Utilisateur anonyme

Je voulais juste rajouter Hukig qu'il y a beaucoup de gens qui ont des chats de race et qui n'hésite pas à adopter des chats de gouttière aussi.

Utilisateur anonyme

Je précise que je ne t'agresse pas mais j'essaie de te faire comprendre.

Utilisateur anonyme

"Je voulais juste rajouter Hukig qu'il y a beaucoup de gens qui ont des chats de race et qui n'hésite pas à adopter des chats de gouttière aussi."

Ben c'est ce que j'ai fait par deux fois (malheureusement la deuxième n'a pas été acceptée par ma Norvégienne et j'ai dû la placer) et en plus moi je ne suis pas un particulier mais une éleveuse et bien sûr cela ne m'empêche pas d'aimer les chats de gouttière.